Séparer les noms avec une virgule.
non ca n'a rien changer merci quand même de ton aide
sur pc
ok j'vais test mais tu fait comment c un fichier qu faut viré?
oui je crée un nouveau projet ou j'importe par exemple un projet mais la y me dit impossible d'importer les fichier alors qui avait encore 10...
heu non je connai pas cette option
au secour svp salut voila j'ai fait plusieur projet sous after effct que je voulais touts importer par le suite dans une composition Avant de...
oui mais en faite je veux le faire sur une vidéo d'un manga c pour ca que je veux le faire avec after
salut voila j'aimerai réaliser une giclé de sang uniquement en me servent d'after effct et j'aimerai que cette giclé tache l'écran (comme si le...
voila j'aimerai coller deux video sous virtual dub mais lorsque j'essaye il me sort le message d'euur suivant: cannot append segment the video...
personne pour répondre?
boujour je cherche un effet dans première si toute fois il existe cette effet c l'oscilloscope pour ceux qui me voyent pas de quoi je parle c...
personne pourrai m''aider svp j'galère trop :(
Boujours je débute dans l'utilisation du logiciel première pro et je rencontre des problèmes. Lorsque je veux improter une video En en effet...
Boujours a tous Voila lorsque je veux insérer une vidéo dans dvdlab et que je la déplace dans le menu movie(la ou l'on découpe les chapitres),...
Merci bien c bon sa rame plus maitenant c nikel ;) Par contre j'aimerai aussi savoir comment on fait pour mettre des bandes noir en haut et en...
tout d'abord je te remerci de ton aide J'ai essayé ce que conseiller et y semble pas que ca soit ca En fait je travail sur un film au format...
logiciel:MPS 7.0 pro quand il calcule le rendu final (option crée une vidéo) pc: athlon 1,6giga 768 Mo de ram ce problème m'arrive pour...
Salut tout le monde Voila mon problème losque je veux enregistré une petite fêntre apparait et recalcule tout Jusqu'a la rien d'anormale me...