Séparer les noms avec une virgule.
Studio accepte les avi(dv) Virtualdub a converti ton avi en avi(divx) à quel moment ? calcul de rotation ou sauvegarde... De lui même...
tu auras certainement une réponse plus rapide sur le forum de Final Cut ici
:D mille zescuses franck 1957 tu parlais certainement de TMPGEnc Express3.0 voici un début de réponse : TMPGEnc 3.0 XPress is a...
tu as déjà la commande rechercher,en haut à droite. tu as aussi le forum glossaire ici les mag spédialisés présentent souvent des pages de...
j'avais eu le même problème de taille de fichiers avec DVDShrink. à l'époque on m'a conseillé de mettre à jour mes Aspi. Je n'ai plus...
il est certain que de telles durées de téléchargement sont exaspérantes. mais le problème que tu rencontres n'est pas généralisé. Il suffit de...
ton pc a peut-être un problème :( perso la durée de téléchargement et d'installation ont été rapide et sans difficulté.
l'opération est plus compliquée que je ne le pensais. elle se fait en 2 temps. 1_démuxage > click sur File mode > Add (job list) > entre le...
Rejig accepte vos ac3 et vous sortira des dvd tout chaud !!!
??? tu ne sais plus, comment tu as appelé tes fichiers :( tu peux effectuer une recherche par taille avec ton explorer;) la commande avec...
tu souhaites faire l'authoring d'un vob ? utilises ReJig .
et opter pour un player qui lirait tous tes vob ne conviendrait pas ? pour joindre 2 vobs tu as VOBMerge très simple à utiliser.
tu peux savoir si ton système de fichier est en Fat32 ou en NTFS avec ton explorateur si tu en as placé un sur ton bureau tu click sur poste de...
ce n'est pas exactement un problème causé par Studio. C'est la gestion des gros fichiers,plus de 1Go, par le système Fat 32 qui est en cause....
tu as le gestionnaire de taches de windows qui fait celà. il est déjà installé sur ton PC. fait la combinaison simultanée de touches:...
intéressant ;) quel est la taille de ton dvd ? quel système exploite ta machine,format de ton DD ??? as-tu essayé de défragmenter ton DD?
le différence est que la 3 n'a pas d'existence pour Pegasys... ou alors tu possèdes une version beta.
pour une video dvd le dossier audio_ts est toujours vide. il sert à recueillir les fichiers pour les dvd audio. ton flux audio est muxer...
Pinnacle vient de proposer une version 4.3 dite plus aboutie,et notament définie comme gérant mieux la mémoire j'espère que les calculs seront...
dans input stream audio tu mets l'extension all files dans fichier type. ton mp2 apparaitra.