Séparer les noms avec une virgule.
il te faudra un DD externe pour faire du montage. 60_80Go c'est trop peu,pour faire du bon boulot.
perso j'ai opté pour Heroglyph V2 de pro-dad je suis content que ce ne soit pas un Plug-in
oui,il y a de grandes chances que ce soit ça
possèdes tu bien la version Studio plus 9.4.3 ??? ce sont les fichiers VOB qui contiennent les mpeg2(fichiers audio-video)
tu as un portable !? s'il est récent tu devrait quand même avoir des prises USB2 voir IEEE il existe des possibilités pour ajouter tout type...
bof,bof... avant hier,avec le petit Studio plus 9.4.3 5h30 pour graver 115mn de video :cool:
est-ce la version Studio plus 9.4.3 ??? si c'est oui et si tu as un lecteur DVD sur ton PC, tu vas dans le menu > Fichier > importer des titres...
aucun remplacement ou tu descends au PC107 ou tu montes au PC1000 je crois qu'il vaut mieux monter.Mais les avis des utilisateurs me...
la FAQ en haut de ce forum te propose des liens où cette question de connectique et de transfert est traitée.
soft=logiciel le débit qui est autorisé par une connexion USB2 permettrait de faire passer des fichiers videos. mais ,en pratique les...
Calimero désactives ta touche majuscule quand tu causes... c'est en effet théoriquement possible de passer par l'USB2 il faut trouver le...
tu trouveras ici toutes les caméras du marché avec une fonction comparative. tu pourras faire un premier choix, contactes après les forums...
la question a été traité sur un forum traitant de video et stream sur internet. avec la commande "rechercher" tu trouveras une réponse à ta...
LCD désigne l'écran de visualisation de la sauvegarde.
non, ce n'est pas du tout une nécessité appliquer un filtre allonge le temps de traitement de la video
que veux tu dire par je n'y arrive pas ??? le logiciel indique la capacité stockable sur ton disque .
l'idéal est de conserver le format AVI DV du transfert. mais la question est étrange. le plus économique est de conserver les films sur DV...
travailler en fractionnant un film et en faire des rendu AVI ,puis tout réunir dans un projet final est une excellente méthode. celà évite ce...
aucun problème au niveau des objectifs tant que les formats d'enregistrement sont identiques. seule précaution à prendre,ne pas négliger la...
pour ta conversion audio regardes ici il y a HeadAC3