Séparer les noms avec une virgule.
:non: c'est plutot pour paraphraser Richard Virenque (à l'insu de mon plein gré ).. la preuve en image (ce n'est pas du full HD hein):...
qui puis est le support de Windows XP est étendu jusqu’en 2014 par Microsoft ...voir---> la Par ailleurs "Windows XP serait le principal...
:perplexe: tu en es sur ?? la FX7 est presqu'un copié collé de la VX niveau encombrement (dimensions)....il faudrait peut etre essayer de caser...
>terrehappy l'Asrock 775Dual-VSTA est vraiment conçue pour faire une MAJ a peu de frais (faut pas lui en demander plus ...meme si elle est...
regarde si ta piste n'est pas verrouillée ( cadena fermé) et/ou si elle est bien activée .. [IMG]
sauf pour la sensibilité en basse lumiere évidemment... la VX2000 y regne incontestablement en maitre ...
l' Asus P5B Deluxe que tu cites dans ton lien est une des meilleures carte mere actuelle...... elle est nettement superieure a celle cité dans...
pour overclocker ton proc il faut monter le FSB dans le bios....en ce moment il doit etre a 133 MHz.(133 MHz Quad Pumped= 533 MHz)..monte le a 145...
tu peux peut etre opter pour une MAJ de ce type??? voir ---> la
vérifie la stabilité de ta configuration.avec OCCT...le test dure 30mn OCCT
>pierrotkun fais un clic droit en bas de ton écran dans la barre des taches----> gestionnaire des taches---> onglet performances.. si tu as 2...
bah cela s'appelle une conformation (qui consiste à sortir une video en qualité dite "on-line" en partant d'une qualité "off-line". ) il me...
IMHO vu le temps que tu passes ici ( 5 117 Messages ) a agresser les gens ta boite ne dois pas si bien fonctionner que ce que tu le prétends [IMG]...
je pense que c'est plutot ton Câble IEEE-1394 qui a un probleme... il faudrait que l'on puisse t'en preter un pour comparer..
ormis le fait que tu sois sectaire (vu dans d'autres threads) on peut constater que tu pratiques le foutage de gueule gratuit... a mon avis tu...
...[img].. ..........[IMG] ...........[IMG]
:perplexe: il se download parfaitement chez moi.--->..clic droit sur "PhiPhi.wmv" et ensuite "enregistrer la cible sous".. pour acceder au...
>MilPak [img]
sur les jpg on voit bien la pollution sur Berre :D :perplexe: U send it indique --->"The file associated with this link has expired."...