Séparer les noms avec une virgule.
pour le dessin des bulles , il existe des Fonts du style elles proposent des formes différentes affichables et liées à chaque touche du clavier....
tu parles bien de bulles BD ?
je crois que la commande est > CHKDSK nom_du_lecteur /F /R _ une réinstall Windows si ça ne change rien _ et en fin de compte un formatage :(
1er lien > http://www.repaire.net/forums/dv/87173-criteres-dachat-camescope-transfert-vhs.html 2 nd lien > MAGAZINEVIDEO.COM : le webmag de la...
ça me paraît pas crédible ... la caméra et le magnéto pour 5000 € il y a des arnaques ... à toi de vérifier
contacte un des modo
les DVD de ces enregistreurs sont en mpeg2
prend un enregistreur qui accepte les mêmes formats DVD que ton ordi. as-tu pensé à un boitier ou clé d'acquisition ?
[IMG] micro SONY pour camescope ref: ECM MS908C on se le procure partout, c'est un micro grand public. Il existe un modèle bureau
j'ai payé le mien 120 €
il existe bien une option LightScribe sur les CD de Nero SE qui accompagne les graveurs lightscribe. le site de Nero en sera plus mais elle...
le problème ne provient ni du graveur , ni du firmware :perplexe: la même chose se produit avec un graveur externe multiformat Samsung :hum:
regarde dans ton panneau de config de Studio à entrée micro.
lequel exactement :D il y en a de toute sorte les evario chez jvc
je possède un graveur MATSHITA DVD-RAM UJ-820S multiformat monté d'origine. depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder aux fichiers...
de quel effet s'agit-il ?
peux-tu préciser avec exactitude à quel moment se produit ces saccades ? calcul de rendu ? saccades sur l'écran de contrôle ?
donne un peu plus d'info ordi ? système ? carte graphique ? résolution écran ?
souhaites-tu convertir tout le film en images jpg ou uniquement faire quelques captures d'écran ? pour les captures tu as des players comme...
il va te falloir convertir tes .DAT en mpg lisible par Studio Nero réalise cette conversion