Séparer les noms avec une virgule.
tiens je vais connecter mon proc sur le 220v (au lieu des 1.288v actuel) pour voir s'il consomme moins ....[IMG] pour info c'était le...
[IMG] "emboucannerait" .....je soupçonne ce terme d'etre plus pres du vocabulaire marseillais que de celui du prophète ( Adam Wilt )....[IMG]
a ouai quand meme ........meme avec une config baleze (DD à 10 000 trs........ proc C2Quad ...) ça a tendance a ramer au démarrage..... mais...
c'est surement ça......page blanche chez moi aussi
a mon avis sans ce fichier" .DAL" cela risque d'etre difficile ....voire meme mission impossible....vu que ce fichier est la sauvegarde de ton...
excellent [IMG][IMG]
mouais ...et je vais finir par croire que certains ont des actions chez Avid.....HP .....Apple ...ou autres .............[IMG]
tu n'es peut etre pas obligé d'etre agressif et grossier...............personne ici n'a la science infuse et encore moins d'obligation de...
On n’osait pas l'avouer..................:D [img]
tu as vu que dans l'onglet "option" tu as quand meme pas mal de possibilités..... [IMG]
qu'est ce que tu appelles "lecture en boucle" .....des Menu "Branch" comme avec DVD-lab ????
CrystalMark (par exemple)
une Webcam ( alliant une bonne qualité d'image à un prix défiant toute concurrence) devrait faire ton bonheur............
je ne sais pas si tu parles de scenes apres encodage mais Speed Encoder ( utilisé par DVD Creator ) me semble de bien meilleure qualité ( piqué...
en espérant ne pas etre HS : en regle generale : Windows XP Home,( avec Service Pack 2) : gère 1 processeur physique ( CPU) --> 1 mono...
je pense que ton probl vient de la..........les capteurs CMOS sont plus souples que les CCD pour ce type de manips..... mais bon a confirmer...
si c'est ça que tu recherches c'est l'effet PIP (Picture in Picture) 3D ........... [IMG]
ouais effectivement je commence a partager ton doute la......il faut avouer que c'est bcp moins evident qu'avec Avid Liquid qui est clair a ce...
le GPU est un processeur ------> une partie du travail habituellement exécuté par le processeur principal (CPU) est délégué au processeur...
a mon avis si c'est pour monter de la video il faut une carte performante.....surtout que certains softs (Avid Liquid....Edius ...etc....)...