Séparer les noms avec une virgule.
>tapatortotor :jap: .........il semblerait que tu es deviné mes pensées.. c'est exactement ce je voulais faire comprendre a Bob Art qui...
source ?????
[IMG] hé hé quand ? ?? [IMG]
c'est en fait du Windows Media Video 9 Advanced Profile.........jusqu'a présent je lisais sans probls toutes les demo WMV HD qui sont la--->...
>opop :perplexe: c'est quoi ce format video WVC1 dans lequel tes fichiers sont encodés....je n'arrive pas a les lire .....
c'est kif-kif pareil !
free bride la bande passante a ceux qui n'ont pas une IP free hors horaire calme (matin ) c'est connu....il faudrait envoyer un flag avec une IP...
mouais yousendit c'est pas mieux...voir pire [IMG]
en clair on l'appelle "encodage hardware " parceque c'est une puce dédiée (generalement sur une carte ...dans une box...etc ) qui fait l'encodage...
opop arrive a sortir des images tres propres en basse lumiere ...regarde ces quelques images test de concert ---> la avec la HC1 sut été...
a mon avis tu perds ton temps a vouloir le convaincre........:D moi aussi je demande à voir en natif des que le montage est un chtit peu plus...
:perplexe: tu es sur qu'Edius ne gere pas les fichiers m2v ??? j'ai 2 fichiers m2v qu'opop avait mis en ligne ( 24dec.M2V et...
c'est pas ceci que tu cherches: [IMG]
Avis qui n'engage que moi : (a) pas sur que l'EX1 fasse bcp mieux que la Z1 si toute la chaine est bien maitrisée (encodage ...etc ) ...meme...
de la meme façon dont tu viens d'écrire ce post.....si si je t'assures..
juste pour info (parcequ'un tantinet hors sujet ici) : pour ceux qui on besoin d'énormément de débit ( HD en non compressé par exemple ) --->...
c'est dingue cette capacité de vouloir reproduire les traumatismes que l’on a subis........[IMG]
oups désolé.....j'ai lu ta prose un peu trop rapidement (en diagonale ) d'ou mon erreur de format.........
ah ok....ce qui est déja pas mal quand meme 10 ans mini .....quoique je viens de lire que la mémoire Flash MirrorBit a un minimum de 20 ans de...
la durée de vie de la memoire flash se calcule en nbr de cycles d'effacement / écriture.. "Suite à l'interview de Don Barneston nous apprenons...