Séparer les noms avec une virgule.
Hélas Le "8" est une norme de vidéo dont le signal est un flux analogique et les ordinateurs ne travaillent que sur des flux numériques. Une...
Ne pas tout rendre à césar Ni le format miniDV, ni la norme DV, avec tout ce qui la précède ne sont des exclusivités Sony, mais ont été adoptées...
Sur les verticaux Sony, à l'arrière et autour du bouton de déclenchement du filmage, le "bouton rotatif" POWER est à 4 positions : VTR, off,...
mea culpa synchro a écrit : et, il a raison, c'est effectivement l'intensité qui produit le champ magnétique… Dont acte :col:
Juste pour signaler à kirin que ce texte … date de ou d'avant… 1999. L'auteur y écrit : Or les "consumer models" objet de l'article...
Attention Danger L'utilisation de cable biconducteur connecté au "secteur" et gardé dans un enrouleur et transportant une "forte" puissance est...
autre façon de voir j'ai un(e) espèce de truc, une rêgle approximative "de base" (de pouce selon les Gds Bretons) qui me donne , en situation, la...
installé le PowerMac G4 1,25 MHz. Installé mais pas (totalement) configuré. Je ne sais pas ce que le G5 va donner, mais ce G4, par rapport au...
J'ai eu cette adresse toulousaine en demandant sur le site "Dazzle" la liste des revendeurs… Mais ATVS a le panneau "Pinnacle" - racheteur de...
Dazzle à Toulouse Recherche web: 1) Dazzle serait repris par Pinnacle 2) À Toulouse ATVS 23 Ae de Larrieu / 31100 Toulouse — 05 62 60 16 73...
C'est l'image complète en DV Européen (PAL) qui est définie par 720 pixels (H) x 576 lignes (V). L'image analogique PAL ou SECAM est formée de...
C'est le bijoutier qui va être heureux ! Vu qu'il n'est pas possible de fourrer une carte d'acquisition analogique dans l'iMac, sûr, un boîtier...
Sur le site de l'organisation ieee1394 à cet alinea, on peut lire: Donc: 1) Les cables "normaux" ne devraient pas dépasser 4,50m -qu'ils...
Ok ok C'est à propos de ma réponse à HERIN sur son problème de recopier du MPEG2 en DV. Il y a aussi un forum MPEG2 au Repaire… ;)
ça parait si génant qu'… il faut le rapporter au vendeur et l'échanger :non:
Désolé Je n'ai pas de réponse pour une telle longueur… Un fabricant propose en Firewire 4—4 une longueur de 14' soit 4,25m (4,2672 en conversion...
JVC est l'un des 4 grands fabricants de caméscope… La "gamme" D20 / D50 / D70 est en miniDV sa gamme d' "attaque" , concurrente des Canon 600 /...
Je ne pratique pas (encore) ce sport mais il me semble que sur le siteMac et Video, tu puisses trouver l'information que tu recherches … Peut être...
Pour retrouver treguer tu devrais reprendre votre discussion précédente, il serait en principe informé par e-mail de ton nouveau problème :col:...
Enregistrement DV La procédure est décrite p. 49/50 du manuel. Je pense que, peut-être, à l'étape 4, l'entrée "CAM2" n'a pas été...