Separate names with a comma.
.............. [IMG] BBC HD diffuse les Jeux Olympiques en HD 1080i.......:amuse:
oui j'avais activé le cinemode en plus du progressif puisque c'est a partir de ce petit test que j'ai décidé de n'utiliser que ce mode en faible...
pas mieux ....:jap: test (tres) rapide avec une hv20 dans une piece sombre et sans lumiere... [IMG]
meme avis.......il me semble (mais bon difficile de confirmer puisque mon Acer 24pouces en 1920x1200 est de nouveau au SAV....vive acer et leur...
pas mieux...........
[IMG] etonnant ce que tu dis ............ la version 4 a bien ProCoder Express for EDIUS intégré
un épluche patates s'appelle un willi waller ....:amuse: YouTube - willy waller 2006
ce sont les GPU tres haut de gamme ( gamers) en SLI /CrossFire qui consomment le plus
tiens je vais chercher le popcorn et une chaise pour regarder le match .........
il fait penser a faire la MAJ du bios avec le 2704...voir ---> la 2mn pour faire la MAJ avec AsusUpdate
bien sur que si.. bande passante = débit....comme l'explique Saint-Oblas DV et HDV---> 25 Mbits/s
cinemode peut donner un bien bel effet voir (par exemple) ----> la il vaut mieux télécharger la video originale ....moins compressée...
:non: la mienne fonctionne nickel avec Edius
cela me fait aussi sursauter quand je vois ce mot "numériser" utilisé ( "à tort et à travers" ) pour un support (format) numérique alors qu'il ne...
si si il l'a fait ...voir en bas de la page ------> la
pas mieux....si ça fonctionne nickel avec Edius il n'ya aucune raison de penser que les HV20/30 soient buggés... par contre ne pas oublier...
il ya peut etre le fait que la HV30 capte en 1920x1080 meme si pour les besoins du format HDV elle réduit ensuite l'mage en 1440x1080 .....
Blur ---> Fifa 98 Theme Song ( Song 2)
je n'ai utilisé que rapidement Premiere Pro 1.5 (version demo) et donc je le connais mal ......mais bon si Edius le fait il n'ya aucune raison...
pour la saturation ok (quoique ajustable en post prod)...mais fait gaffe au contraste ajouté........> tendance a cramer les blancs par fort...