Séparer les noms avec une virgule.
le forum Authoring de ce site regorge de réponses ... à voire .... ;)
as tu vérifier par rapport au post 'solution bug-1' en haut de ce forum ?
avant de poser une question, il faut savoir lire l'intitulé ... je t'envoi dans le bon forum :rolleyes: :non:
faut lire l'intituler des forums avant de poser la question, dans Première Pro ce serait plus judicieux. Je t'y envoi :rolleyes:
morpheus, simple et efficace
solution possible dans le BON FORUM, allez je t'y transfert
utilise "rechercher" en haut à droite et tu trouveras ton bonheur
il te faut un disque système et un pour stocker ta vidéo afin de faciliter le travail sur les rushs. Ensuite tu dispatch comme tu veux en dossier...
déjà poser ta question dans le bon forum, le matériel compatible est décrit sur le site adobe ... l'acquisition doit se faire par n port firewire ..
tape sur F1 du clavier dans Première ;)
il te suffira de lire les posts scotcher au début du forum mpeg, dvd, ... qui explique tout cela ou fait une recherche sur "ripper un dvdv" ;)
je te transfert là ou tu pourras avoir plus de réponse
il y en avait un dans la redoute ou 3 suisses de l'été 2003. Regarde sur le site dans transfert ou vidéo ...
Transforme ton DivX en avi (virtualDub ou néodvd) encode ensuite ton avi en Vcd, Svcd ou DVD avec l'encodeur adéquat (Tsunami dans ceux que tu...
le plus connu FlashMpeg ;)
t'as essayer avec les touches numériques de la télécommande (2,3...)
Premièrement pose ta question dans le bon forum (ou je vais t'envoyer) et deuxièment achète le Caméra Vidéo de février, il y aura un article...
cherche "ralenti progressif" dans ce forum par la fonction "rechercher" et tu trouveras de quoi appliquer à l'accélérer cependant il te faudra...
tu peux faire évoluer la version jusqu'à la 5.1C dernière version avant la version 6. Pour les mises à jour pour arriver à 5.1C, tu peux demander...
lis les posts et tutoriaux sur Encore DVD dans le forum "Authoring" ;)