Separate names with a comma.
Bonjour, J'aurais vraiment beaucoup aimé si je n'avais pas été lassé par ces points de lumière flous dont l'omniprésence gâche l'ensemble. Ils...
Bonjour, je suis entièrement d'accord avec Gruzz : les images collent trop au texte, surtout au début. Elles sont identiques aux images mentales...
Bonjour, Bon, je sais que par convention, au cinéma la nuit se colore en bleu ! Mais ce n'est qu'une convention qui date de l'argentique et que...
Ta "vidéo est privée" :sad:
Et en plus, il ne donne pas la solution qu'il a trouvée :col:
Ajoute ces mots au dictionnaire du correcteur.
Bonjour guy-jacques, Pourrais-tu expliquer ce phénomène : 50 images par seconde à 1/10 de seconde par image égale 50/10 de seconde soit 5...
Pardon pour la confusion :o homero : J'apprécie quand tu mets un doigt d'humour dans tes réponses techniques :mdr:
Je m'étais mal exprimé : ma première question concernait bien le H2 en bout de perche mais les autres concernait la combinaison micro externe -...
Merci homero Et si le Zoom est placé sur une perche il faudra me semble-t-il une mixette. Pourquoi faire, les micros sont alors sur...
Bonjour à tous, Petits problèmes d'un nul en son : Avec un petit Zoom H2 (et autres petits enregistreurs) comment fait-on pour régler le niveau...
Bienvenue à toi :hello:
Bonjour, J'ai aimé ce film, dynamique bien cadré et aux angles variés, mais le son est à peine audible sur ma machine, (c'est un portable, mais...
Bonjour, A la vue de ton titre et de la faute d'orthographe grossière qu'il comporte, je n'ai pas envie de regarder ton film. :hum:
NON ! Cette vidéo n'est pas belle ! Les images sont correctes, sans plus. En revanche le commentaire, fait de banalités, et dit sur un ton...
Si tu ne nous envoies pas l'adresse d'Aurélia :love::bravo::) tout de suite, je dis que ton film n'est pas bon ! :cool:
Bonjour léo15, Je suis époustouflé lorsque je vois ton âge, de la qualité de ton film; tu me sembles avoir un brillant avenir devant toi. Aussi...
très bon :mdr:
Bonjour elroir, le lien vers ta chaîne est mort. Bon courage ! :-)
Bonjour Rayanevideaste J'ai aimé ton film pour sa musique, ses images (pas toutes) et sa poésie. Toutefois certains points me semblent à...