Séparer les noms avec une virgule.
Pour la fonction enregitrement rapide, tu vas sur le menu à la rubrique "autres" (symbolisée par quatre petits carrés) puis sur "enr. rapide". Et...
Ah, le time-code fait beaucoup parler de lui en ce moment (cf d'autres discussion en cours sur ce sujet). Je ne sais pas exactement ce qui...
Bonjour, Vainsix, pour la capture c'est bien ta deuxième supposition qui est la bonne. Lorsque le transfert caméra est terminé, le logiciel...
Bonjour, Ce n'est effectivement pas normal car, sauf défaut mécanique de la caméra, les drops sont rares, voire inexistants. Afin de...
Ah bin ça alors ! Je ne savais pas que tu avais l'accent du Berry, dont je suis originaire :lol: OK pour la dynamique d'un gros capteur et...
Ah, sacré Eric !! Dans ton enthousiasme à venir "m'embêter" (pas méchamment, je l'ai bien compris) tu n'as pas bien lu ce que j'ai écrit. Je...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=107430&highlight=BUREAU
Bonjour, En fait, Faust, tu vas avoir momentanément un problème de format avec la HD 100 si tu tournes en 24P ou en 25P. Dans toutes les...
Bonjour, La difficulté dans ta question, Anglaine, c'est que tu cherches à comparer deux tailles de capteur et deux tailles de format en même...
C'est du à l'optique (heureusement pour la caméra) et, sur les forums américains, tous les tests des personnes confrontées à ce problème et qui...
Ben si on s'y intéresse. Voir l'article de Michel Benetton et une grande discussion sur le forum matériel à la rubrique Canon.
Hep, doucement, on va pas encore se bagarrer pour rien. Cupidor a eu la gentillesse de venir parler pour les utilisateur de Mac et si d"autres...
Pour le gros matériel en HDcam sur des prises sous-marines, notre ami deruytere va pouvoir t'en parler si il passe par ici. Et même avec du relief...
Pour trouver la config sur le site d'Adobe tu suis ce lien: http://www.adobe.fr/products/premiere/hdv.html et tu fais comme si tu voulais...
Gillesc, je suis bien d'accord avec toi car je suis allé six fois sur les récifs coralliens de la région de Sharm el Cheikh pour en ramener des...
C'est tout à fait juste. C'est pourquoi il faut valider les résultats obtenus en définition et colorimétrie par l'analyse d'images animées dans un...
Ah oui d'accord, Ligou, effectivement je n'avais pas bien lu. Tu dis bien que tu as encodé tes 120 minutes sur DES dvd et pas sur UN dvd. Comme...
Salut, 20 mégas ça passera pas en e-mail. Ainsi sur Wanadoo on ne peut expédier que 5 mégas (6 ça passe quand même). Mais si tu m'envoies...
Voilà qui est sympathique d'avoir répondu à l'appel en direction des utilisateurs Mac. Merci Cupidor. Peut-être qu'avec 1 giga de RAM les...
Ah oui d'accord, gillesc. Bon, d'habitude j'aime bien faire quelques petits essais pour dépanner, mais là, je n'irai pas jusqu'à démonter la...