Séparer les noms avec une virgule.
D'abord ton problème de rush brute avec le frame qui se stop n'est pas normal ... ensuite il faut que tu installes ta carte dans le panneau de...
je check ce soir ....
Xp pour une question de convivailité et de fonctionnalité, Ppro car il comble les manques de 6.5 à 90% ... Donc oui on peut rester sur XP et 6.5,...
Oui tu te trompes, le DV sort du 48kHz mais en effet, tu as un mode 32khz, qui permet d'avoir un doublage son (enregistrer que le son externe en...
Explique en fait ton et on verra comment faire ... si j'ai bien compris tu veux une vidéo de fond puis une découpe (un coeur par ex ... ;...
Peux-tu regarder çà et me dire si tu as le même problème ... http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=40505
Merci Stéphane, je sais qu'Edius répond à vos attentes pour vos besoins, en revanche moi Première m'ai indispensable, pour des des raisons de...
Euh, oui merci stéphane ... Mais rappelle toi que je ne peux pas installer Edius, et que je ne comptes surtout pas l'acheté et rentré telle une...
Quand tu es dans le forum première, regarde en haut, juste au dessus du premier post, tu as un sous-forum spécial Première Pro ...
Quel sont tes effets qui posent problème ... C'est sur que si tu mets un flou gaussien à 200, même avec une storm 2 il va pas te le faire en RT ....
La j'avoues que tu as raison .... Mais est-ce que 800€ ne vaut pas un mois de boulot perdu !? (même si arrive à récupérer à 90% le projet ...)
J'ai la solution finale à ce problème .... PREMIERE PRO .... :D
? Le post n'a rien à voir avec mon problème .... Moi la lecture s'effectue normalement, c'est juste quand je fais un export AVI. Autre...
Si qq'un pouvait checker voir s'il a le même problème çà serait cool ... MERCI !!!!!!!!
Je penses que chaque constructeur de cartes essaye de sortir son soft (pour des questions commerciales, pour vendre leurs propres softs mais aussi...
A mon avis ca fera comme l'ISA, au début les CM prenait du PCI et ISA ... puis fini l'isa ... Ca fera pareil avec PCI-XPRESS ... Je doutes qu'ils...
Dans 6.5 c sur dans projet je crois ... Sinon sur PPro, ca a disparu !!
Sinon tu fais un nouveau projet et tu essayes d'importer le projet foireux ....
J'ai pas reussi celui là !!! J'ai fait une autre méthode, c'est à dire que j'ai pris l'outil brush, donc j'arrive au même résultat sans le même...
Lors de la démo de la X100 à Nice par Sylvain, j'ai présentit après discussion que Matrox préparait la remplacante de la digisuite, et qui...