Séparer les noms avec une virgule.
Le code APE maintenant appelé code NAF n'a rien à voir avec la structure juridique d'une entreprise mais permet simplement de déterminer son...
Je suis bien d'accord avec toi, Guy, sur la qualité de l'image et de toute façon sur l'extrême difficulté des mesures de celle-ci que l'on peut...
Si l'on répond stricto-facto à ta question la réponse est... la même chose. Ben oui, si tu mets 1H30 de vidéo dv sur un dvd classique cela veut...
Bon, hé bien cela ne s'arrange pas pour moi car Video98 vient d'introduire la notion dictée par le théorème de Nyquist. Autant c'est une notion...
Heu ben moi, ST65, je dois être le mauvais élève de la classe parce que je n'ai pas compris pourquoi si on avait une résolution horizontale de...
Bon ben je crois qu'il va falloir écouter notre "sage" Guy-Jacques, d'autant que sa dernière phrase pourrait signifier que je ne sois pas correct...
Là c'est vrai, Arkham, que tu pousses le bouchon un peu loin. Les cartes P2 ont peut-être quelques avantages mais il serait quand même bon d'en...
Alors comme ça Ludovic est un tyran. Ah mais cela ne va pas se passer comme ça la prochaine fois que je passe au magasin !! :lol: :lol: Bon,...
Bon, tout ça c'est bien gentil mais si tu viens uniquement vendre ton matériel, Arkham, cela ne va pas faire avancer les choses et moi je vais...
En fait il te faut te poser deux questions : Est-ce que tu vas pouvoir faire des prises de vues avec du matériel périphérique capable d'avaler...
Ben on y accède comme sur n'importe quel forum. Pourquoi, tu as eu des difficultés ?
Parce que le "vrai" professionnel va répondre à la question qui lui est posé (peut-on exercer sans diplôme spécifique) et qu'il n'a pas besoin de...
Mais ni toi, ni moi n'avons à juger des tarifs pratiqués. Les prix sont libres que je sache et la concurrence aussi. En ce qui me concerne tu...
Ce n'est pas un problème de marque mais de conception. Si tu utilises des Sony Premium et des Sony Excellence tu risques d'avoir le problème, car...
cr = compte rendu ;) Comme tu as une caméra qui est toute nouvelle sur le marché ton avis et retour sur celle-ci sera sûrement très apprécié...
Si il va laver les vitrines de ses voisins avec une rémunération non déclarée oui. Si il reste chez lui, il fait ce qu'il veut. C'est quand...
Il faut que tu passes en XP2 car les camescopes hdv sont reconnus sous cette version. De plus, bien souvent les logiciels de montage réclame eux...
Tu es bien sous XP 2 ?
Si, il est fourni avec la Z1 et il serait préférable que tu le retrouves car il est spécifique à la caméra. D'un côté tu as une toute petite...
Ah ben tu vois pour nous c'est pareil, il y a des grandes surfaces en audio, vidéo et multimédia où s'approvisionnent les "bricoleurs". Même sur...