Séparer les noms avec une virgule.
Pas eu l'occassion de testé la platine DV Matrox, mais la sortie vers le FW est active, c donc ok pour moi !!! Ct le plus important ... Pour la...
Salut à tous, petit problème ... Pour fair eun voice over, il faut utiliser un projet non pas RTX mais DV standrat Microsoft. Or, quand je...
Oui j'ai bien activé la sortie DV donc ca marche je vois bien mon montage sur la DV, en revanche l'interface de pilotage est toujours celle de...
Merci, je vais testé rapidement, je vous donnerais mes impressions .... ;)
Yes toujours là, mais un peu moins d'informatique l'été ..... Bref, j'ai toujours pas ma storm qui est en pret chez un pote qui à un pb avec...
Ouais tout simplement en activant la sortie DV en permanence, j'ai pas essayer l'export. J'ai toujours la fenêtre propre à PPro et non pas celle...
Oui j'avais eu ce problème, mais là c la fenêtre classique de PPro et çà n'active pas la sortie DV matrox (pas comme sur la Storm qui est toujours...
Salut, J'ai installé les nouveaux drivers pour 1.5 ainsi que le patch livré par Matrox suite aux bugs avec Ppro ... Seulement je n'arrive...
On est bien d'accord que vous parlez tous de la version 1.5 de ppro ...???
J'ai fait une install clean avec PPro 1.5 et les derniers drivers de la RTX, mais j'ai un problème, je suis obligé d'affiché le bureau en 16 bits...
Est ce qu'il y a le preview sur un PIP 3D ? Peux t-on ajouté un effet sur un titre (autre que les title effects) ?
Pas de quoi !!!
Tout à fait d'accord ....
Je crois que j'ai trouvé, simplment j'installe les codecs soft de canopus (sur www.canopus.us) à la place du patch fournis par Matrox ....
"mais j'ai le nom CANOPUS qui s'inscrit en haut des vidéos, y compris dans un projet Matrox sous PPro ...." Ma question : Comment l'enlevé le...
Oui de retour .... je vais remonter ma Storm 2 (actuellement en pret ...) maintenant que ca semble utilisable avec PPro ... Bref, ma question :...
J'ai installé les codecs de Matrox, pour lire les fichiers DV encodés en CANOPUS, mais j'ai le nom CANOPUS qui s'inscrit en haut des vidéos, y...
Serieux, ya pas quelqu'un qui peut faire quelque chose pour Mcfly ... J'aimerais pas lire le scénario de 70 pages .... esperont qu'il ne soit pas...