Séparer les noms avec une virgule.
Vu d'ici c'est amusant toute cette petite agitation autour de cette caméra Canon. Elle a l'air d'en vouloir cette petite. Allez, tiens je lance...
Bon, je donne tout de suite la réponse à mon petit jeu, sinon tout le monde va encore s'entre-tuer. Il s'agit d'une petite caméra fabriquée par...
Mais moi aussi ma caméra me sert à tourner des images. C'est même sa fonction principale. Mais pour bien la maîtriser et savoir ce qu'elle a...
Je suis actuellement un peu dans le vif du sujet car je suis en train d'évaluer PP 2.0 et AspectHD avec une configuration bâtie autour d'un Intel...
La condescendance n'a rien à voir la dedans. Je n'ai pas besoin d'aller voir les tests d'Adam Wilt ou Barry Green pour constater moi-même et...
:perplexe: :perplexe:
Ne confondrais-tu pas tout simplement le dvcpro et le dvcproHD, tout deux utilisables sur une HVX 200. D'où quiproquo .
Non mais tu te rends compte de ce que tu racontes !!! Visiblement tu annonces des choses complètement fausses que tu n'a jamais dû vérifier et...
Ben oui, mais ou est le problème ? Qu'est-ce qui te parait compliqué ?
Avant que st65 nous sorte ses mires et ses classements :lol: :lol: (non, JE BLAGUE LA) il te faut bien réaliser que ta question ne peut pas se...
Un camescope XDCAM HD avec l'optique qui lui convient ne joue quand même pas dans les mêmes gamme de prix. Sinon... j'en achète un immédiatement....
C'est quand même curieux de se compliquer la vie sur des choses simples lorsque l'on fait des tests. Pour rappel, il existe une fonction...
Bon, je ne vais pas vous enquiquiner plus longtemps avec cette transition. C'est sûr qu'il y a quelque chose car le logiciel ne peut pas inventer...
Ah ben c'est pour ça que tu es toujours gai quand tu viens nous voir :lol: :lol: Non, tu ne me rattraperas pas... je suis déjà trop loin :D ;)
Merci GastonHD. Bon je pense que finalement je ne suis pas fou et je commence à y voir un peu plus clair. D'abord, GastonHD, j'aurai du te...
Ca alors, c'est quand même curieux. Je viens de regarder une nouvelle fois et je retrouve ce défaut. En fait le cut se fait bien entre la...
J'ai constaté ce problème tout simplement en posant les rushes sur la time-line de Premiere. Le fichier montre un défaut sur deux images au...
Saugrenue :col: Ah bon. Drôle de qualificatif. Ce qui me parait le moins saugrenu dans cette discussion c'est plutôt cela : Parce que la...
Ce ne sont pas des préjugés, Arkham, mais de la discussion entre des points de vue qui peuvent être différents ou des échanges d'expérience et de...
Bonjour, Après visionnement de tes clips j'ai bien retrouvé la qualité du hdv à laquelle nous sommes habitués. A deux exceptions près : -...