Séparer les noms avec une virgule.
Bon, essayons de clarifier. En fait la Z1 a deux types de visée. L'une, appelée "overscan" qui est en tout point semblable à celle de la FX7 ou...
Au train où vont les choses la température monte de plus en plus : donc, bien chambré :lol: :lol:
Absolument pas car cela n'a rien à voir. Je t'ai répondu ici : http://www.repaire.net/forums/hdv-etc/137823-40-avantages-xh-a1-hdr-new-post.html
Attention au Gigondas, avm13, car ce n'est pas exactement de cela que nous voulons parler mais... de l'inverse. En fait si tu n'as pas la...
Forum Pro le 17/10/2006. Vachement sympa pour ceux qui restent !!! Ici. Cela t'ennuie donc tant que cela que l'on puisse parler tranquillement....
Oui je peux :lol: Tout simplement, ayant remarqué une dégradation anormale sur Edius avec le décalage de deux pixels, j'ai fait un contre test...
Excellentes sources, merci. Je l'ai stocké immédiatement au cas où. Il faut d'ailleurs se méfier car les disques durs externes sont souvent...
Merci pour ta réponse, tu as bien compris où je voulais en venir. J'aurai d'autres choses à ajouter mais : - Il faudrait que je fasse un ou...
:lol: :lol: Hé bien cela m'apprendra à ne pas bien lire les questions. Effectivement tu dis dans ton premier message que tu as passé la caméra en...
Bonjour GEGE92. C'est un bon truc ça ! Est-ce que tu pourrais expliquer plus en détail à un pauvre nul comme moi en informatique comment on...
Avant que l'on aille plus loin pour trouver la solution, peux-tu préciser si tu es bien en Windows XP Pack 2. Sinon cela change tout.
Ben moi j'y comprends rien dans vos petites bagarres. Je ne suis pas toujours de l'avis de Phil29 (et ne me gêne pas de lui dire sans que l'on...
Il n'est pas dans mon propos de vouloir contester cette remarque qui, techniquement, ne souffre d'aucune discussion. Mais je m'étais amusé à...
After you've plugged in the camera and cancelled out of installing "AV/C Subunit" drivers, go to the Device Manager where you'll see an expanded...
Ce qui est amusant, Sandor, c'est que robmorel sous un autre pseudo n'a eu de cesse de vilipender tous ceux qui ne créaient pas d'entreprise pour...
Il semble que l'arrêt de ta capture à 23 minutes se fait lorsque le fichier pèse aux alentours de 4 Gigao. Est ce que le disque qui reçoit les...
Bonjour Marc, et merci pour tes liens. En fait je voulais déplacer l'image non pas dans la TL mais dans son cadre. D'où l'usage de la fonction...
Ben oui, forcément. Une fois que tu as réalisé tes fichiers mpeg2 sd (ceux que tu appelles DVD SD) il te suffit de les utiliser dans EncoreDVD...
Tu sais bien que non. On en a parlé tant de fois...
Juste une précision pour ceux qui voudraient tester avec Edius. Ne faite pas un décalage de deux mais trois pixels. A l'inverse de Premiere, le...