Séparer les noms avec une virgule.
Je suis totalement d'accord avec toi, es-jee. C'est vrai que la réponse de tommy n'est pas très sympathique et qu'elle est particulièrement...
Pour "les mouches" Si tu compares les prises faites avec le trépied, et les prises faites sans, tu comprendras pourquoi c'est l'accessoire N° 1....
[et pour terminer c juste un accessoire dont je me sers pas souvent...] Là, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, les mouches... c'est...
As-tu jeté un oeil par ici : http://www.europe-nature-optik.fr/html_eno/pieds.html Il y a du bon matériel, pas trop cher.
La vitesse apparente des mouvements est la même dans les deux cas, car on fait défiler le même nombre d'images par secondes à la prise de vue et à...
Même beaucoup plus tôt ! :lol:
Dans ton cas, c'est en faisant appel à un filtre dégradé que tu pourras résoudre ton problème. http://www.cokin.fr/ico3-p6-8.html Cokin en fait...
Pas autant que ça ! :lol:
Il est fort probable que ta cassette VHS a été enregistrée en SECAM, or ton camescope n'enregistre qu'en PAL, d'où l'image Noir et Blanc. La...
Cher jeum37, Tu as bien raison en affirmant que des médicaments aussi anodins que le paracétamol (doliprane, Efféralgan, etc...) peuvent...
Cher Jeum37, Figures-toi que j'ai cherché la composition du POVANYL dans le Vidal, et si j'avais eu le moindre crainte, j'aurais tiré le signal...
BON ANNIVERSAIRE geronimo !!! :bravo:
Le Sony DCR-TRV80 est un excellent camescope. Ses seuls inconvénients sont : - Sa focale minimale de 52 mm (mais on peut faire appel à un...
Environ 4 €. (Flacon de 35 ml). Ressemble vraiment à du sang, et peut être mis dans la bouche sans danger pour simuler un crachement de sang....
Alors que les constructeurs parlent d'une durée de vie de 100 ans, des tests permettent de constater que certains CD n'atteignent même pas 2...
La méthode proposée par Arthur le moine est la bonne. Bien sûr, tu peux utiliser un autre encodeur que TMPGEnc, mais en payant... et peut être...
Je viens de tomber par hasard sur cette discussion. Une petite correction s'impose : Le médicament rouge contre les vers, qui peut simuler du...
Il semble que les problèmes d'encrassement des têtes de camescope provienne de l'utilisation de cassettes de marques différentes... en effet,...
Sony n'utilise pas le même lubrifiant pour ses cassettes que les autres marques, et c'est le mélange de lubrifiants qui peut encrasser les têtes....
J'ai le même problème depuis que je suis passé de Windows 98 SE à Windows XP Pro. Si quelqu'un peut nous aider ... Merci d'avance. Bien...