Séparer les noms avec une virgule.
Ben, c'est simple. Si je veux profiter, dans certaines circonstances, des effets d'un polarisant je préfère choisir moi-même d'en installer un...
Il faut souhaiter que cela ne soit pas le cas. Mais ce n'est pas difficile de le vérifier.
Si tu ne l'as pas lu et si cela peut t'aider : http://www.repaire.net/site/tournage/compar_Z1Sony_HD100JVC/comparatif_Z1_Sony_&_GYHD100_JVC.php
Il faudrait voir avec quoi et comment tu fais l'acquisition en rétroconversion dv. Essaie peut-être une acquisition simple avec le logiciel...
:lol: :lol: Effectivement, cette discussion provenant d'un "décrochage" d'une autre discussion. C'est ici :...
Bon, on va essayer de te dépanner ou de trouver une astuce pour que cela fonctionne. Tout d'abord, avec une HD 110 tu ne peux pas te tromper en...
Si tu le fais dès l'acquisition, c'est à la caméra que tu vas confier la retroconversion, pas à Premiere.
C'est toi Philéonte, ou tu as pompé son texte ? - Le Marcassin... Rire Blague Humour
Je ne sais pas ce que l'on entend par "ancienne caméra" mais en tous cas je puis te confirmer qu'une TRV 900 possède bien cette fonction. Par...
Oui. Evidemment il faut que la carte graphique dispose d'une sortie DVI (ou HDMI) et que l'entrée du télé HD en dispose également. Dans le cas...
Tiens, sur la notice dont je dispose il est annoncé 5600 °K. Encore une fois je me permets d'insister car je me demande si il n'y a pas...
Cela ne viendrait-il pas du fait que les presets mémorisent une balance des blancs que l'on mesure réellement ? Ainsi on fait une balance en...
En ce qui me concerne je ne saurais te répondre pour le 25F de la Canon. Que se passe-t-il, Premiere ne veut pas l'exporter sur bande ? Mais...
Ni l'un, ni l'autre. En 720x576 pixels rectangulaires rapport 1,422 comme te l'indique GEGE92 un peu plus haut.
Encore dvd ne gère pas les fichiers hdv.
Bonjour, J'ai donc pu charger le deuxième fichier issu de l'encodage du contre test que j'avais fais faire à Romain. Il est moin bon, sans...
Bonjour Bdman, Quel est ton souci ? La procédure d'export elle-même ou le 25F ?
Ah ça alors ! Tu viens de découvrir qu'elles étaient... petites. :lol: :lol: Bon, je blague ;) Mais où cela risque de moins blaguer c'est...
Bonjour, Tout d'abord, merci pour les explications qui m'ont permis de télécharger le premier encodage. C'est cette histoire de décompte que je...
Oui,oui, tu as sûrement raison :D :D