Séparer les noms avec une virgule.
important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous...
merci pour ton retour d'info :good: content que tu ais solutionné tes problèmes. peux-tu capturer avec W7 ?
:) tu ouvres ton projet tu fais un coupure avec l'outil adapté (rasoir) au temps t que tu souhaites. Tu sauvegardes ce projet+coupure dans un...
utilise CDex pour copier ta piste sur ton HDD (adresse dans la collection de liens du forum)
HDD= Hard Disk Drive = Disque Dur tu sélectionnes ton titre dans ton CD, Tu les copies, et tu le colles sur ton HDD , dans un dossier...
:perplexe: tu dis bien avoir un problème dans le choix de la lecture de piste d' un CD ??? mon idée est donc de copier les titres sur ton...
copie ton titre sur ton HDD, et utilise cette copie. de préférence, utilise le format wav ou pcm, évite le mp3.
merci pour le retour tu n'avais pas signalé qu'il s'agissait d'un format MOV. Studio est censé y être compatible. Mais il existe de si nombreux...
as-tu compris que le fichier .stx ne contient pas ton projet ??? j'avoue ne pas comprendre ce qui t'échappe. Le second lien te donne la...
certaines personnes ont signalé ce problème. Bugg de St14 avec certaines config ? une image noire , ou un fondu au noir en début et fin de...
qu'il y ait un gros point d'interrogation dans les vignettes de l'album et dans celles du scénario , s'explique par la présence de ce fichier au...
à noter qu'un fichier STX et un dossier Projet sont crées lorsque vosu sauvez votre projet Studio: •Fichier STX : Il est normal que la taille...
tu as dû installer sans y prendre garde l'application PICVidéo tu dois la désinstaller depuis ton panneau de configuration et aussi vérifier que...
si tous les CD sont accessibles, la procédure de désinstallation_reinstallation prend généralement entre 1/2 heure et 1 heure désolé
;) pas de soucis
c'est un message assez général pour dire que Studio a rencontré un problème à l'ouverture. Il ne te reste plus qu'à désinstaller proprement ton...
bienvenue sur le forum. il aurait été préférable de réaliser ton projet par parties. C'est-à-dire ne pas faire de montage sur l'ensemble de ton...
je te demandais une image d'une vidéo avec l'application de l'effet.
ton effet "LCD Grid Look" se matérialise bien au niveau de l'image par quelque chose. Si tu as St11, tu peux installer ton effet ? Perso, je ne...
efface les fichiers auxiliaires, vérifie l'espace libre sur la partition où est définie le dossier des fichiers auxiliaires. le rendu en arrière...