Separate names with a comma.
Certaines affirmations figurant sur ce site sont justifiées (par exemple la possibilité de diminuer la profondeur de champ en utilisant un filtre...
Bonjour, La 1014 en question est-elle celle qui figure ci-dessous ? Si c'est le cas, et si elle est en bon état, tu peux envisager d'y...
J'ai l'habitude d'utiliser Premiere, mais il y a beaucoup d'autres logiciels qui conviennent (After-Effects, par exemple).
Avec Premiere c'est encore plus simple : après avoir filmé ton personnage aux deux endroits (avec la caméra solidement fixée sur un pied), il te...
Incontestablement, une petite télé, de bonne qualité, est préférable à un moniteur LCD pour cet usage.
Je ne suis pas totalement certain, mais je crois qu'il équipait certaines 6008 Pro. Cependant il en a existé quelques exemplaires munis d'une...
Pour kandinsky, Tu as raison kandinsky, le Schneider 6-70 donne des images bien plus piquées que l'Angénieux 8-64 qui équipait les premières...
J'ai déplacé ton message... Ici, tu auras plus de chances d'avoir des réponses à ta question. Cordialement.
Re: liens L'objectif SCHNEIDER donne un piqué inférieur à l'Angénieux 6-90.
Quel paramétrage as-tu utilisé ? Je n'ai constaté aucun effet stroboscopique après avoir utilisé ce filtre.
Le stabilisateur optique est très supérieur au stabilisateur numérique. C'est à prendre en compte au moment de l'achat d'un camescope. a+...
Et celui qui donnait la plus belle image, avec un piqué extraordinaire était le 6-90 Angénieux, malgré une petite baisse de luminosité par rapport...
Je te conseille de jeter un petit coup d'oeil ici : http://www.film-making.com/cybtr09.html et aussi ici :...
Tu peux jeter un oeil ici : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=61435 Tu y trouveras la réponse à la question que tu poses....
Le presseur n'est plus un problème pour le Super-8 depuis la mise au point d'un petit accessoire en acier chromé qui se place devant le presseur...
C'est très variable, en fonction de l'état... et des vendeurs. Je connais quelqu'un qui a trouvé une Canon 1014 en parfait état pour 45 €, chez...
L'ensemble risque d'être lourd... C'est vrai que la NV MX 500, excellente par ailleurs, donne une image un peu bruitée en faible lumière.
Merci pour cette précision. :bravo: Bien cordialement.
Oui, pour des plans rapprochés et avec une caméra de bonne qualité, mais il ne faut pas travailler en automatique. Il y a eu souvent de longues...
Sage précaution. :bravo: