Séparer les noms avec une virgule.
:confused: :confused: Tu "garantis" dis-tu. Je te fais le pari de ce que tu voudras que je suis en mesure de te montrer des bandes dv qui...
Tu peux aussi essayer avec "goeland argenté", ça marche aussi :laugh: :laugh: Une vraie réserve ornithologique le Repaire. Voilà qui fera...
Tiens, tu trouveras un fichier hdv natif en 1080i, de dix secondes, sur ce message :...
Le voici : Plus le master servant à l'encodage est de qualité élevée, plus l'encodage obtenue en sd sera amélioré. A condition que...
Tu trouveras l'explication à la fin du paragraphe "Et en DV ?" sur cet article : HDR-HC1 face à HVR-Z1
Oui, cela signifie que ce cadre sert au calcul des CSG et CRDS. C'est d'ailleurs expliqué dans la notice accompagnant le document. Si tu as...
Heu... non, c'est l'inverse. Il faut mettre toutes les cotisations sociales obligatoires à l'exclusion de la csg, crds. D'ailleurs c'est...
Il n'y a aucun contre sens dans cette phrase, seulement une absence de précision : Le film monté durera une trentaine de minutes. Si l'on reste...
Tiens, ben moi j'aime bien la pratique. Je prends quelqu'un avec moi qui filme en AVCHD. Nous allons tourner un petit film comportant une...
Merci... ;-)
Ce n'est pas un souci. Les JVC n'enregistrent pas en 1080 mais uniquement en 720P. Ce que peut faire ta machine c'est enregistrer en 720 50P...
Oui, oui d'accord. Je ne pense pas que nous soyons dans ce cas de figure ici et que la boite de prod dans ce cas ne "garde qu'un pourcentage pour...
Hé oui, tu as raison donc nous sommes bien d'accord. La demande initiale et la proposition de raf57130 dans ce post sort bien du cadre de...
Peut-être d'accord sur les chiffres (et encore, faut voir) mais le problème, saint kro, c'est que l'on commence à faire de joyeux mélanges en se...
Alors ?... je te mets au défi de m'afficher correctement une image hdv en 1440x1080 sans que cette image soit déformée. Parce que l'image a bien...
Pour la mille et unième fois et afin d'éviter toute équivoque : si, c'est du 16:9. Le cinemascope anamorphique, filmé sur pellicule 35 mm,...
HDV SPLIT assure parfaitement cette fonction.
Je ne suis sûr de rien car je ne monte jamais en natif. Cependant, autrefois, j'avais fait quelques tests pour les Repairenautes avec PP 2.0....
Cineform n'a rien à voir avec MPEG pro HD. C'est un codec intermédiaire qui décompresse le mpg en intra image selon le système dit en "ondelettes"...
http://www.repaire.net/forums/formats-sans-bande/164873-camescope-sony-ex1-knee-gamma.html/post1969707920 Tu bois trop sur les stands, cela va...