Separate names with a comma.
Bon bah voilà avant ça marchait mais là j'ai fais une petite variante. je suis exactement comme ce qu'il y a sur le site (à part que je met...
http://paul.glagla.free.fr/palntsc.htm
plus personne ?
Slt ! Voilà j'ai du son avec les enceintes mais des que je met le casque plus de son ,j'ai changé de casque doncvv ça peux pas venir du casque....
ok merci .JLa moquette elle est trop épaisse donc ça bloque les roues. Par contre si je veux pas que la victime rencontre son assasin faut que...
ok merci.vous avez raison Mais par cntre je suis motivé lol(enfin moi je trouve)
Merci mais bon le fond d'une intervieuw je pense qu'on s'enf**** un peu. J'ai regardé la regle d'or et je dois vous l'avouer des que j'ai v...
DSL mais j'ai demandé aux personnnes qui font le films et ils ne veulent pas. Sinon je suis sur une bonne voie ? Par contre je ovus dirais si...
P.s :est-ce que il faut^pour le transtrav que le sujet bouge ? Je viens d'essayer et c'est vachement dur à faire !!! Sinon je pense avoir...
tu prend ta vidéo puis tu fais controle et normalement il doit y avoir un truc blanc qui apparait et voilà ta vidéo est inséré
non j'ai pas tellement trouvé les infos lol. HOuartna je monte en 3gp pour que ça rame pas et puis aussi pour que ça prenne pas trop de...
jne viens d'essayer seulment hier lol J'ai pas tout compris. JE vous ai dit un truc simple mais en fait c'est beaucoup plus compliqué :...
merci je vais essayer (meme si j'avoue ne pas avoir tout compris lol) Hitchfritz scuse moi tout compte fait tu a raison c'est bien un transtrav...
oui dans les escaliers lol mais je ^pense pas que c'est du transtrav c'est plutot un travelling (je vois pas trop le rapport avec la hauteur mais...
Salut ! pour faire l'arret sur image tu fais un clic droit sur ton element puis arret sur image et tu choisi le point d'entrée ou de sortie...
J'ai pas tellmeent avancé. EN fait ce que je veux c'est exactement dans l'extrait (voir plus haut) sauf que à la place du pc c'est une glace et...
merci j'en étais pas sur.Sinon personne pour savoir comment faire pour que les rouelettes ne fassent pas de bruit ?
http://www.sound-fishing.net
Salut ! Voilà j'ai cherché dans le foum mais j'ai trouvé précisément ce que je voullais : En fait j'ai tout ce qui faut (un truc carré qui...