Séparer les noms avec une virgule.
Il y a l'aide Sans quitter le logiciel il y a aussi l'aide qui rend bien service, c'est souvent même mieux expliqué que dans le bouquin avec même...
Complément d'infos Bonsoir à tous Si par erreur un elément c'est désolidarisé, il apparait un petit triangle rouge, qui sinifie que son et...
Voila Bonjour à tous,bonjour Zubu2002 Si j'ai bien compris tu veux copier un élément vidéo et son (que tu as modifiét dans la fenêtre de...
Ne tefaches pas Allez Mikesarado ne te faches pas, faut bien s'amuser un peu. Mais les solutions que je t'ai donné à part les 2 derniéres sont...
Toutes les solutions Bonsoir à tous,bonsoir Mikesarado Dans "Vidéo"> déployer tous les dossiers. Ainsi tu n'auras qu'a les faire défiler tous...
Et Pinnacle MT Bonsoir à tous Scenalyzer,DV tools,j'entend toujours parler de ces deux "découpeurs de scénes". Mais il existe aussi Pinnacle...
T'en voila un peu plus Bonjour Stéph@ne. Si tes transitions ne fonctionnent plus lorsque tu as fait un effet,essaye de faire un export en avi...
Attention rebonsoir Stéph@ne Il faut absolument isoler ton image fixe sinon si tu fait "arret sur image " en cliquant sur ton élément avec le...
OK Bonsoir à tous,bonsoir Stéph@ne. Vidéo>vue de l'objectif>developper l'effet>zoom=5. Le zoom est doublé mais curieusement l'image est...
A Mcr Bonjour à tous, bonjour Mcr Avec la transition zoom ça marche bien et c'est trés facile. Peut étre que tes 2 valeurs ne sont pas tout...
A Claude Bonjour à tous,bonjour Claude C'est vrai pour une glace rectangulaire!! As tu vérifié le positionnement de l'image de fin(image 1...
Complément Bonsoir à tous,bonsoir Mandyben Voici un lien(clique dessus) dans le forum de la DV500 ou REGOR m'avais expliqué magistralement le...
Minute Papillon!!! Bonsoir à tous,bonsoir Mandyben A moins que tu veuilles faire un trucage de ton image dont le reflet dans la glace aurait...
Complément d'info Bonjour à tous C'est vrai ce que tu dit JLBA,pour l'inversion en cliquant sur la petiteflêche de la transition, ça marche au...
Voila,Voila Bonjour à tous, bonjour Baraka. Voila j'ai retrouvé mon texte 1 Ouvre Premiere et ton projet prêt à démarrer en lecture 2...
Utilise ta carte son utilise ta carte son que tu lances avant en enregitrement avec le micro attention aux bruits ambiants. Ton projet est déja...
Bonjour à tous Que sont les "marges admissibles"?? En résumé la dimension finale de l'image sur la télé. Voir dans Premiere:...
Ok Merci Phil29 Je comprends maintenant pour le son, car c'était un probléme pour moi.!! Pour les raccourcis clavier ça marche bien...
Mes problémes Bonjour à tous J'ai également profité de l'offre de Pinnacle étant possesseur de PREMIERE 6.02 et DV500+ ver 4.0. J'ai donc...