Séparer les noms avec une virgule.
Je n'ai aucun problème et en plus il est overclocké de 30% avec le refroidissement qui va bien ca dépasse rarement 60° au CPU C'est pas trop cher...
J'ai du mal a gérer la différence entre le progressif et l'entrelacé...en fait je vois pas :mdr: Niveau Photos étant donné que cet appareil est...
Bonjour André J'ai fais des essais en export MPEG2 50Mbs avec edius...ca rajoute un peu de bruit, fourmillements absents en mpeg4 24mgb/s......
Chaque personne est plus ou moins sensible a un défault ou un autre sachant que l'appareil idéal n'existe pas. Bien entendu que tous les capteurs...
Caraibe: tu as un MP Je me refuse a réencoder en Mpeg 2 le AVHCD n'a pas que des inconvénients a mon avis il n'y est pas pour rien dans l'absence...
Dans ton lecteur vérifies bien si tu as contraste 0-235 conversion 0-255 C'est réglable dans média player classic (shaders)et pas dans windows...
Chaqu'un ses priorités mais on peut simplement donner un avis. J'attends de voir les prochains tests mais concernant la définition je serais peu...
Reste qu'il y a une perte due a la compression... S'il est vrai que cette caméra a une image moins bruitée que la HC1 c'est vraiment un beau...
Ca le fait sur mon moniteur et sur la tv branchée en seconde sortie Il y a une perte.Sur les surfaces de ciel ca fait des légers dégradés...
J'ai fait donc un essai avec edius neo booster. Impossible de configurer les débits comme indiqué dans la doc. J'ai comparé mes captures en...
Sous le film il y a les commentaires :good:
Dans ma recherche d'une bonne qualité d'exportation j'ai donc essayé edius neo booster en démo. -Bien que ce ne soit pas clair car je n'ai pas...
Ca fait 3 mois que j'attends qu'il sorte et j'ai acheté un SD700 finalement. Ses images n'ont rien a voir. Mais j'ai pas les mêmes critique toi...
Installes firefox;-)
Si ca y est j'ai trouvé a chaque fois que je l'ouvre si je fais "affichage actualiser" mes fichiers apparraissent et se lisent a la suite. Bon...
T'as Reboot é au moins? Ca ressemble a un blocage de firewall essayes de désactiver ton anti virus
Sous la croix vimeo plus en bas a droite "dowload this vidéo" je viens d'essayer ca marche toujours. Tu t'es inscrit et validé l'email qu'ils ton...
Le "caca" étant invisible sur les vidéos je ne sais pas si je dois le retourner... J'ai filmé mes premiers essais.. Niveau image il faut...
Une fois que tu es ici: [media] (cliques sur viméo) Tu cliques en bas a droite "dowload this vidéo" ca doit le faire si t'es inscrit sinon c'est...
Pour l'histoire de la mise au point il faut écarter les caméras avec de gros capteurs mais les capteurs permettant une grande profondeur de champ...