Séparer les noms avec une virgule.
Tu es sûr pour la résolution du capteur ? Eux, ils annoncent ça : Bon, mais c'est pas toujours facile à suivre les caractéristiques de...
Bonjour Régis et merci de ta réponse. Il est sûr que faire des plans avec une Z1 et un stabilisateur de poing relève de l'épreuve de force pas...
Si l'on veut faire des comparaisons rigoureuses il faut chiffrer la définition en LPH, c'est à dire "Line Per Height" que l'on traduira par "Ligne...
Mais non, Michel, la rééducation orthophonique concerne ausi l'écrit. Bon, si tu viens à Tours elle te fera passer un bilan :laugh: ;-)...
Dis-lui qu'il va pouvoir s'inscrire à la Maison des Artistes. Avec l'économie sur les charges il pourra te faire un prix... :laugh: :laugh: ;-)...
:confused: :confused: Heu, tu parles d'un argument. Tu crois qu'on paye des charges pour trouver du travail ? :laugh: On paye les charges...
Hello elcroco, Very nice to see you are coming back with us ! ;-) Et... j'ai toujours ma Z one. Et la tienne, elle baroude toujours avec...
Bonjour et bienvenue sur le forum. Dans la mesure du possible il te faudrait faire une liaison en YUV. Pour deux raisons : - Préservation...
Normalement oui. Mais la MDA introduit aussi une notion "d'activité dominante" avec prolongement de l'activité ou pas. J'ai essayé d'y jeter un...
Oui, mais pose leur bien la question en expliquant très exactement l'ensemble de la prestation que tu compte faire passer en statut d'artiste. Ce...
Tu n'as pas du bien lire ma réponse. Pour le menu je suis à peu près d'accord. A condition qu'il y ait bien une VERITABLE création graphique et...
Sous PC, le codec Cineform fonctionne bien, à condition de l'avoir acheter et d'avoir un peu de puissance quand même. En principe After accepte...
Décidément... c'est la série en ce moment :laugh: ;-) Sans porter de graves accusations, la remarque de gubbe n'est pas dénuée de bon sens....
:confused: :confused: :confused: :laugh:
Mais je n'en veux à personne, bien entendu ;-) Au contraire, je pense que chiffrer purement et simplement une prestation pour le compte de...
Bonjour Alice, Je ne sais pas si nous devons être "fiers" mais, par contre, j'aimerais bien savoir de quoi on parle. Et là, je n'en sais plus...
Pas de problème, Michel, j'ai toujours la solution : mon épouse est... orthophoniste :laugh: ;-)
J'efface mon message, sans utilité depuis l'intervention de Gild. Merci ;-)
Les micro-entrepreneurs c'est plutôt... pour le son :laugh: ;-) Bon courage à toi et plein de bons voeux de réussite pour ta future entreprise :-)
En fait cela s'appelle le "Shot trans" et c'est page 63 de la notice. J'en avais donné une petite explication pratique ici :...