Séparer les noms avec une virgule.
Les essais prennent du temps mais c'est interessant une sorte de challenge puisqu'auqu'un "pro" ne veut programmer quelque chose de potable. Ca...
Tu vas dans réglages enregistrement:mode zoom et tu choisis ou X12X18X30X700
C'est vrai que ca marche mieux avec ffdschow qu'avec DXVA mais il faut quand même une bécane costaud pour lire:perplexe: Concernant les...
Bonjour Jabali, Ce clip est le seul sur lequel je ne vois aucune "vague" alors que le débit est plus faible que les autres Je n'arrive pas a le...
Merci les amis sacré bon boulot!! On tient l'image au top;-) André! laisse tomber Magix ooo
En fait la confusion que j'ai faite c'est que c'était installé dans l'ordi je l'ai trouvé ici Baloub/jabali si vous pouvez me dire si la config...
Oui je vien d'essayer de réinstaller ca marche pas dans mon vegas :weird:
oui dans la liste j'ai bien xvid mais pas de nouveau profil de sortie...
Excuse ma question naive mais quand je fais dans vegas rendre en tant que/video pour windows j'ai aucune autre ligne de commande a sélectionner:cool:
Tu admettras quand même que la colorimétrie des 3 photos des films que j'ai monté avec mes ruch,celui de baloub ainsi que le ruch de la banquise...
Tu l'as mis avec les glacons:good:
Tu vas le faire crever ton pc:laugh:
André: 50P [IMG] Sur le mien j'ai désactivé le DXVA essayes de l'activer options/filtres internes
Dans MPC as tu bien vérifié que le DXVA derniere version s'active bien en bas? Car ton PC étant limite il est préférable que ce soit ta carte qui...
Et bien les gars moi je dis chapeau:good: J'ai beau regarder et reregarder ton clip je ne vois plus aucun défaut par rapport a l'original :jap:...
Ben ouais le X264 est d'enfer le point faible c'est le xvid...Va encore falloir que tu nous crée un nouveau topic et qu'on recommence tout a...
16Go au débit max tu fais 1H20 soit plus qu'une K7HDV. Pas de ralenti;) Sinon c'est un fichier 50P ca se lit avec média player classic mais faut...
C'est ballot qu'on peut pas sortir de l'AC3 avec XVID c'est sympa l'AC3 les effets devant la musique derriere toussa;-) Ou alors faut encoder le...
Tu télécharges ce film en 50P filmé par 2 repairenautes dont moi ;) C'est filmé en auto c'est presque le ruch (a peine dégradé au montage par nos...
Bonjour a tous Voici le ruch sortie de cam "église": https://www.yousendit.com/download/cEdzek91cTJTSUJjR0E9PQ Bonne journée Bernard