Séparer les noms avec une virgule.
peux-tu compléter l'exposé de ton problème, en nous indiquant où se localise Mercalli sur ta config ? merci de prendre connaissance de cette...
:good: ça marche ! je ne me souvenais plus comment les utiliser dans Studio... je crois qu'ils ne s'utilisent pas dans les éditeurs classics....
:hello: les motions backgrounds restent noirs dans quel éditeur de titre , Titledeko ? ooo sur St15 HD Ultimate aussi sur tous les éditeurs...
il s'agit bien d'une incompatibilité de St9 avec les successeurs de Windows XP
à ta place je vérifierais si une mise-à-jour du pilote de ta carte graphique améliore la compatibilité. possèdes-tu la dernière version de...
quelle est ta version exacte de Vitascene 2 chez quel éditeur en as-tu fait l'achat ?
j'espère que le tuto sur l'emplacement des coupures avec DVD DL t'aidera efficacement.
:non: ce ne sont pas les mêmes programmateurs qui sont à l'origine des logiciels. "Même principes" n'est qu'une apparence. Tu obtiendras des avis...
dans quelle condition de lecture se manifeste ton problème ? je te renvoie à une discussion sur les DVD DL >>>...
VidéoStudio Pro2 :perplexe: ça ne doit pas être un produit de la gamme Pinnacle :jap:
peux-tu préciser cette étape ? cela concerne un fichier créé avec Nero !? sur le forum il y a déjà eu une discussion avec conseil sur la...
juncalense , si çe n'est pas encore le cas , je t'invite à consulter les rubriques épinglées du haut du forum. Plusieurs messages traitent du...
est-il possible de désactiver Cuda ?
je note ton observation sur la non fluidité les ralentis. Cela demande confirmation.
:sad: je ne suis pas un utilisateur des HFX , je passe pour le tuto... ;-) pour le réglage de durée d'une transition, tu as la possibilité en...
dis nous, quel type de transition ou d'effet tu souhaites appliqué ? il faut un temps d'apprentissage inévitable pour ceux qui ont l'habitude...
babaorum ! tu devrais fournir le format de chaque film composant ton projet, et le format du film créé et sauvegardé.
carrément ! Si tu montes tes vidéos avec un grand nombre de pistes. Tu as tout intérêt à upgrader vers St16 Ultimate minimum. Studio15 ne sera...
je crois que tu as la possibilté de mélanger différents formats, mais il faut en effet une cohérence dans la fréquence fps des vidéos et celle...
:hello: bienvenue sur le forum !!! tu as la possibilité d'utiliser la piste de titre pour avoir une 3eme piste vidéo avec St15 ou encore un...