Séparer les noms avec une virgule.
communication proDAD [/B]
merci de poster sur le forum adéquate
as-tu essayé l'application AM Capture ?
:hello: St12 date du début de l'avchd, donc pas trop performant. installe la version d'essai gratuite de St16 , et fais toi ta propre opinion.
ne pas oublier >>> http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/239985-etes-nouveau-forum.html des infos sur le profil équipement permettent...
pas vu de message de forumeur prèvenant d'une incompatibilité donc , oui tu peux les faire cohabiter.
:unsure: c'est en effet déplaisant j'aurais 2 pistes à suivre, mais que je n'ai jamais mises en oeuvre... chez newbluefx tu as Video...
contacter le support Pinnacle base de données concernant le support Pinnacle. Question sur une commande etc..?...
:hello: salut jovideo ! pour que ce soit clair pour moi , peux-tu décrire ce que tu souhaites mettre en oeuvre.
St16 - après installation de la version upgrade , les plugins sont absents Vous avez installé/désinstallé la version trial, et vous avez...
erreur de postage , je te transfère sur le forum Corel ;-)
la suggestion de créer à part un rendu de tes sections Mercalli a été avancée à de nombreuses reprises dans cette rubrique. mais comme...
tant que tu es sous Windows XP , tu devrais pouvoir faire cohabiter St9 et St11 une désinstallation ne touche pas les dossier de sauvegarde...
tu évoques une solution nécessitant la désactivation de l'aero windows. Mais cette solution a pu être trouvée que par ce que le problème a pu être...
:hello: bienvenue sur le forum ! merci d'éviter une accumulation de questions posées dans une même rubrique je déplace ta question.
exemple de Thème de Montage 20cents-video issus de la catégorie Effets Montage Theme 35 [media] Fatigue crée une impression d'ivresse...
:hello: bienvenue sur le forum ! tu n'as pas de lien de téléchargement pour la mise-à-jour de Studio 16 Ultimate ? théoriquement il doit en...
:hello: :bravo: content pour toi ! désolé de n'avoir pas eu plus rapidement cette curiosité de rechercher sur les forums étrangers....