Séparer les noms avec une virgule.
C'est bizzare je pensais que si quicktime pouvait le lire ça devait automatiquement marcher dans After:perplexe:
Tu as un message d'erreur à l'import?
Désolé jc mais je ne vois pas comment utiliser caustic dans ce cas ?!? Si tu peux faire voir un peu où t'en es avec quelques images...
Je mets le lien ça peut servir: particuleIllusion
Ca permettrais de changer de texte:perplexe:
La fenètre "Brush Tips" est tout à fait normal. Avec Mac OS X la fenètre active projète une ombre sur les autres. Donc là, la fenètre active est...
After Effects Master class Trish & Chris Meyer Editions Eyrolles (dispo FNAC, Surcouf, Gibert...) Infos et extraits en PDF! Un excellent...
L'exportation à partir de la fenêtre projet donne beaucoup moins de controle qu'un rendu classique par la file d'attente de rendu (quand on export...
La fenètre effet présente tout les plugs qui sont installés par l'utilisateur de cette version Beta mais ils ne seront pas vendu avec After! (tous...
Adobe After Effects 6 After Effects 6 J'invite tout le monde à collecter ici les infos sur After Effects 6. capture d'ecran de l'interface
Non rien ne bouge! A moins que ce soit moi qui cligne des yeux au mauvais moment:lol: :lol: Et puis sur ton site le blocage du clic droit je...
c'estquoiça? Il n'y a pas de fonction parent pour les masques mais tu peux parenter tes layers sur lesquels se trouvent les masques. Je ne...
le "displacement map" est quand même très basic, faut essayer le filtre "Caustique" qui peut être plus intéresssant
Après ça dépend si c'est pour une utilisation perso/loisir ou pour se former pour trouver du boulot. Dans le deuxième cas tu t'en fou si l'un est...
C'est à dire qu'After n'est pas vraiment un bon soft pour faire du montage:rolleyes: Tu devrais plutôt essayer vegas ou premiere
Hé ben non malheureusement!!:( J'ai pas trop compris ce que tu voulais faire. Tu devrais peut être faire une precomp:perplexe:
Faut faire trés gaffe à ça quand on fais des masques ou du suivi/stabilisation de cible
T'as fait comment alors finalement?
Il ne peux pas y avoir de méthodes qui marchent à tout les coups quel que soit le fond, sauf faire du texte blanc avec un contour noir (c'est...
C'est bête: quand je lis ce fichier je ne vois qu'une image fixe... c'est ballot pour une animation. Sinon dans les plug-ins, geniaux mais un...