Separate names with a comma.
Bon, si tu veux, nous allons passer à l'étape 2. Tu prends un raw et, dans caméra raw tu fais un réglage qui ne va pas affecter l'image, comme...
D'accord. Donc, tu ouvres le raw, sans rien toucher aux réglages, tu exportes un jpeg, et quand tu ouvres ce jpeg et le raw dans la visionneuse...
Le jpeg de gauche, il a été obtenu comment exactement ?
A moins que j'ai la "comprenoire" difficile, comme on dit par chez nous ! :laugh:;-) En fait, ton problème c'est que la trieuse ne voit pas...
Cela ne m'étonne pas. Parce que l'AVCHD n'a pas été conçu pour des besoins de productions professionnelles et/ou de télévision mais pour...
Le compresser en mpeg2, par exemple. C'est cela qui m'intrigue car je ne connais pas de camescope filmant dans cette résolution. Avec quoi ont...
Oui car derrière l'extension .avi tu as dû exporter un fichier en non compressé. Le 1024x768 n'est pas de la HD. Quelle est le format...
Je n'ai toujours pas bien compris :laugh:;-) Que compares-tu exactement ? Ceci me laisse croire que tu compares une sortie jpeg sur PSE...
Bonjour, Ici tu soulèves un énorme problème et qui était à craindre. La confusion entre un statut d'entreprise très simplifié et celui...
Ben cela doit être bien une équipe de Télé Québec ! ;-) Je posais simplement cette question à cause du format. En effet, si ce n'est pas toi...
Là, si on suit ton raisonnement, tu vas poser un gros problème à l'administrateur de ce forum ! En effet, le titre complet du Repaire est : le...
Oui, j'ai vu que tu t'excluais prudemment des vaches à lait en utilisant le terme "vous" :laugh:;-)
Je puis t'affirmer d'expérience que les vaches à lait ne savent pas se servir d'un camescope et... mangent rarement des tomates ! :laugh::laugh:
La réponse est simple : - Soit tu fais une sortie HD au format d'origine, à savoir 1280x720 rapport de pixel=1 (pixels "carrés"). - Soit tu...
Oui, ne t'inquiète pas, Premiere va te demander de n'identifier qu'un seul fichier par dossier (et pas tous les fichiers de chaque dossier) donc...
C'est curieux cette histoire. Bon, mais comme tu as probablement rendu la machine à l'heure où j'écris ces lignes, nous n'allons pas tenter de...
Bonjour, Mais tu n'as pas à y remédier dans la mesure où tu montes en entrelacé, et que l'entrelacé fait partie des formats vidéo et est même...
Qu'est-ce qui t'arrive ? Comment fais-tu l'acquisition et avec quel logiciel ?
Excuse-moi alors, mais comme ma citation est extraite de ta réponse au message de kokkarin, lui-même postérieur au mien (:laugh:) je pensais que...
Je te répète que quand tu n'appuies pas sur gain tu es en gain automatique et que c'est toi, par les autres réglages d'exposition, qui l'envoie à...