Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, je voulais savoir si il était possible d'integrer un objet 3D dans After. Je m'explique + en détail: Je ne veux pas...
j'avais raison... I-o, va voir le site de digitalcut, à propos de l'interpolation et du kinescopage....
merci pour vos nombreuses réponses En navigant sur des sites divers, il se confirme que l'interpolation est une étape décisive du kinescopage. Je...
Bonjour à tous, suite à la discussion "option motion blur sur la time line", je pose cette nouvelle question: L'option interpolation sur la...
Kinescopage et interpolation Je vais créé une nouvelle discussion "Kinescopage et interpolation". En esperant motiver + de monde...
trames I-o, losrque tu lances ton rendu, si tu ne geres pas la sortie de tes deux trames tu perds forcement 1/2 de ta def! Le détramage est...
interpolation et kinescopage? I-o, je continue sur mon idée du kinescopage. Si l'interpolation lisse mon image sur les lignes droites et qu'en...
etrange non? Merci I-o pour ta reponse! J'ai compris maintenant pour le flou de bougé! Par contre pour l'interpolation voici ce qui se passe...
Alors les gars, les filles vous êtes à la plage? Pas le temps de m'envoyer une petite info? :help:
Pas de motion blur!!! Merci pour ta réponse mais je crois que je ne me suis pas bien exprimé! L'option flou de bougé ne change rien à mon...
Bonjour à tous ! Hier pour la premiere fois j'ai testé les deux option de la timeline 1."Motion blur" 2."interpolation"(icone négatif)....
Bonjour, je recherche un moniteur d'étalonnage pas trops vieux et fiable... Marque Sony de preference. Merci
Bonjour à Tous, avez vous déjà travailler à partir d'images DV venant de la derniere Panasonic (AGdv 100? je crois que c'est son nom) en mode...
suite Il est preferable d'etalonner directement sur After...
Sortie After uniquement Bonjour, tu ne devrais pas sortir ton film depuis Premiere. Il vaut mieux préparer ta time line sur Premiere puis tout...
suite Cher janimatic, voilà donc la suite de notre conversation sur cette nouvelle question de réduction de bruit. Je ne comprend pas...
encodage dvcam Il existe des cartes spécifiques pour l'encodage mpeg2, j'en ai moi-même une (dv storm 2). Cependant, à ma connaissance les...
Beta/dvcam Bonjour, à ma connaissance, il n'y a pas de prestation très bon marché pour encoder du Béta en Mepeg2, en tout cas évite absolument...
Beta Num Bonjour, je ne suis pas certain de bien comprendre la question. Veux tu savoir dans quel format tu dois rendre ta Pub monté, mixé et...
ma question est assez urgente j'en ai besoin ce soir... !