Separate names with a comma.
UV de texture, ça te donne le positionnement de la texture; Mais j'y connais rien en 3 D je vais pas pouvoir t'aider beaucoup plus.
utilise le filtre: "Lunettes 3D"
oui rla et il faut rentrer dans les options de rendu pour cocher les informations que l'on veux y mettre, z depth, ID mat ect..
utiliser la filtre "Tracé dynamique" sur un solide de la taille de la comp et copier les positions du point rouge dans les positions de l'effet....
J'ai pris la liberté de fusionner dans ce poste le defi du qui comprend l'Ayato? Soit: "un challenge: c'est qui qui a compris??? " Je suis...
Tu peux ajouter un Calque d'effets en haut de ta comp et appliquer dessus le filtre Correction de scintillement avec un lissage à 1. N'oublie...
Les touches de fonction F5 à F8 sont toujours assignées aux instantanés, ça ne peut pas se changer d'après moi. A par ça, le premier instantané...
Es-tu sur que les touches fonctions sont activées sur ton clavier, t'as pas une touche" F Lock" dans un coin?
C'est pour récupérer des informations suplémentaires dans des fichiers calculer avec un soft 3D. Faut utiliser un format de fichier spécial.
As-tu pris un instantané avant? Et affiches-tu une image différente pour voir la différence avec l'instantané?
Le filtre "fait pour" s'appelle: Filtre chromatique Il faut sélectionner avec la pipette la couleur à conserver puis augmenter le décoloration...
Il ne faut pas appliquer le filtre sur VIDEO mais sur SOLID. Et VIDEO doit être sous SOLID.
premier paramètre: la durée de l'échatillon sur lequel est calculé la moyenne. Deuxième: nombre de valeurs prise dans l'échantillon. Le...
Il faut ajouter les particules sur un solide par dessus ta vidéo. quelques infos sur les particules: particule playground
ça marche très bien sauf que tu te complique un peu: ça sert à rien de précomposer, puisque la stabilisation crée une animation du point...
l'espression pour lisser les variations d'un paramètre est dans la catégorie Property: smooth(width = .2, samples = 5, t = time) qu'on peu...
Tu stabilises puis tu copies les clès du point d'ancrage dans la position: les deux décalages s'annulent. Ensuite tu fais un lissage de...
j'ai essayé chez moi, ça plante pas.
pour continuer la discution sur ce livre: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=27280
Colorama fait la même chose, mais plus complet (donc plus compliqué aussi).