Séparer les noms avec une virgule.
Je me permettrai la remarque suivante : ça fait belle lurette que pour faire tourner un linux récent (Mandrake 8.2, RedHat 7.3...) il faut...
Avec le programme de flash de Pioneer on ne peut pas sauvegarder le bios actuel. Comme je n'ai pas encore essayé de bios > 1.68 ... je ne peux me...
Après avoir flashé en 1.68 j'ai gravé deux DVD-R DataSafe 1x sans aucun problème. Effectivement, à partir du bios 1.80 on ne peut (en principe)...
Pourquoi n'utilises tu pas TMPG Enc en mode frameserveur depuis Premiere avec AVIsynth ? AVIsynth : http://www.videotools.net/uk/installation.php...
Tous les "problèmes" rencontrés sur Doom9 sont dus à des médias de basse qualité. Il faut savoir que Pioneer certifie les médias en 2x...
J'ai flashé mon Pioneer A03 de v1.55 en v1.68 sans problème.
sérieusement : prend un disque dont la capacité correspond à la volumétrie de fichier que tu aura. Ca dépend du nombre d'heures de rushes, de...
Et prend un disque de 1 To pour avoir de la place !! :D ;)
Les DVD bi-couches sont fait par collage de deux couches de 0.6 mm pour faire les 1.2 mm d'épaisseur. Il n'y a donc AUCUN moyen de graver du...
Pour avoir eu les deux : WinXP est plus stable, il a plus de drivers, etc... (la liste est trop longue....)
Le nouveau et futur média super-DVD .... 27 Go de données pour la TVHD !...
Je confirme : je suis d'accord avec Dan !! Prend Windows XP plutôt que Windows 2000.
Pour augmenter la durée : diminuer le débit du flux audio+vidéo en compressant plus fort (bitrate inférieur, encodage VBR....). Sur DVD...
Pour dézonner ton lecteur DVD (le graveur dans ton cas si j'ai bien tout compris) il faut : - un firmware de graveur dézonné (à tes risques et...
Rassures toi, cette ligne sera invisible sur ta télé ("overscan" qui mange les bords).
Tu as fait le test avec du DTS ??
La dernière version est la 2.58. Essaie de voir si elle résoud ton problème. Pour info, une nouvelle version sort tous les mois !!...
Tout a fait, les CM avec le chipset SIS648 ont l'air excellentes : Asus P4S8X : http://www.asus.com.tw/mb/socket478/p4s8x/overview.htm le...
et pourquoi pas une carte mère basée sur l'excellent chipset SIS 648 (P4 + DDR PC3200 + USB 2.0 + LAN + Audio) 1/ Asus P4S8x :...
oui.... mais tout le monde n'a pas un camescope DV ! Un lecteur de DVD c'est beaucoup plus fréquent, et ça coute bien moins cher qu'un camescope...