Séparer les noms avec une virgule.
Pourquoi un fil de discussion particulier alors qu'il suffit de renseigner correctement son profil de Repairenaute, ce qui est bien plus commode ?...
Le système d'adressage d'une matrice est assez différent du balayage classique d'un tube cathodique, bien qu'il y ait des références de temps...
Bon, je tente une réponse rapide et très simplifiée. :D C'est très schématisé, mais c'est à-peu-près ça si on s'en tient à la grande époque des...
Quels sont les formatages du disque dur et de la clef USB ? :perplexe:
Il faut régler la bonne résolution de la sortie miroir dans les "Préférences Système" -> "Moniteurs". Si tu visionnes avec QuickTime, n'oublie pas...
Alors attends que je passe te voir ! :D
C'est une bonne idée. C'est surtout la capacité de stockage qui va te pénaliser en vidéo. :)
Etant donné tous les pièges que les fabricants de graveurs de salon ont mis dans ces appareils pour ne pas qu'on puisse remplacer les disques durs...
L'asservissement se fait par ici : [img] La vidéo composite provenant de la caméra passe en sonde dans le projecteur et entre par la Bnc...
Sur cette page, il y a un modèle de boîtier à XLR. :)
Quel MPEG ? Le format MPEG 2 le plus compatible est le DVD vidéo, éviter le format VR trop restrictif. Si tu veux qu'il passe sur n'importe...
Apparemment, tu ne te fais pas une idée précise de ce que tu peux faire avec un graveur DVD de salon bien choisi. J'ai été confronté à ce problème...
En général, on considère comme essentiels pour un aspect "cinéma", le mode d'acquisition de l'image en une seule passe (dit "progressif"), un...
Ne pas oublier qu'en cas de modification, surtout par perçage, le casque n'est plus homologué. En cas d'accident, les assurances peuvent en tenir...
Tout et son contraire a déjà été écrit dans le Repaire au sujet de ce "rendu cinéma". Heureusement que c'est meilleur que le "rendu télévision" au...
Il permet de numériser efficacement et très correctement. Fais des recherches sur le forum en prenant Dazzle comme mot clef de recherche. Certains...
L'IEEE1394 est un protocole de communication en numérique, ce n'est pas dédié spécialement à la vidéo. La numérisation des signaux vidéo...
JLH 37, je pense que tu as raison. Quand il aura fichu en l'air la bande neuve, c'est sûr qu'il aura une boîte de rangement disponible. :lol:...
Avant de vous étriper pour du vrai ou du faux ou même du pseudo, il serait plus sage de commencer par définir ce que veut dire "progressif", il y...
Le transfert d'une bande DV dans une autre cassette est quelque chose de délicat et très peu courant, aussi ne pas trouver facilement de cassettes...