Séparer les noms avec une virgule.
Foutou, Une DC10+ te donnerait de bons résultats. Je n'ai aucune expérience en ce qui concerne les carte ATI ou Matrox, donc je laisse le soin...
Pour faire ce genre de manip, il te faudrait une carte d'acquisition analogique type Pinnacle DC10+ ou Hauppauge par exemple. Cela dit, je n'ai...
Cela veut juste dire que tu peux toujours encoder en MPEG1 avec TMPGenc (ce qui ne résoud pas ton problème c'est sur.....) Daniel
nexagi, désolé de te contredire, mais sous XP, tu es un peu limité dans tes possibilités. Donc oublie Virtual Dub pour le moment (au moins pour...
nexagi, voici le lien qui va bien :...
hpaire, Sous Windows 98, les drivers DC10+ sont à la norme Video For Windows. Netmeeting utilise cette norme de drivers. Donc tu peux utiliser...
Malibu ! Je ne me suis pas encore amusé à dépasser 6 Go en capture (c'est déja beaucoup pour mes vidéos familiales). Mais franchement a part...
.., Sans vouloir polémiquer, je crois que sous Windows 9x comme sous XP, les drivers DC10+ doivent être installés après Studio 7 . Daniel
Malibu, La seule solution à ma connaissance est d'utiliser une partition NTFS pour faire l'acquisition et le montage (comme te le proposait...
VIEUGUE, Taratata ! Plus de problèmes en perspective :lol: Et puis, le Repaire, c'est bien même quand tout fonctionne :) Daniel
DUDULLE, Les débits pour le disques d'acquisition sont parfaits. Il n'y a rien a craindre de ce côté la. Essaie le PPE c'est effectivement...
DUDULLE, Tu ne nous dis pas ce que tu utilises comme carte d'acquisition (une DC10+ ?) ! A tout hasard, as-tu essayé le PPE (PCI Performance...
VIEUGUE, Pour le DV, la DC10+ ne pourra rien faire, mais tu pourras trouver une carte 1394 d'entrée de gamme pour pas grand chose sur Internet....
video823, une autre piste de recherche ! Dans Studio 7, tu peux indiquer quelle est la source son utilisée lors de l'acquisition. Il faut faire...
guill, czmax te demande si ton camescope est DV-In c'est à dire s'il est capable d'enregistrer depuis le port DV. Cette fonctionalité est...
Avec un peu de chance ses vacances se seront bien passées et il sera de bon poil :)
Corto, A 55 / 56 ° ton Athlon est dans des limites raisonnables de température. Le mien a vécu 8 ou 9 mois à 58° et semble ne pas en avoir pris...
ppx32, Il est tout à fait vrai que Pinnacle a fait attendre ses drivers Windows 2000 / XP pendant de très longs mois :col:. Mais on ne peut...
en fait, le SD100 E lit les SVCD uniquement gravés sur CDRW :(. Mais chez moi, il produisait un bruit de lecteur terrible (genre toc toc toutes...
Pascal, Je te sens un peu énervé après Pinnacle :) Certes, le passage à une version 8 nous oblige a repasser à la caisse si l'on veut continuer...