Séparer les noms avec une virgule.
J'ai viré cette version 1,7 vérolée et remis la 1,6...analyse avec MAB aucun virus sur celui la...:rolleyes:
L'avantage c'est que ca reste plein écran quand tu cliques et que c'est beaucoup plus stable...
A l'occasion je viens de mettre a jour MPCHC 64 sur leur site. Malewarebytes me trouve une cochonnerie nommée: Ransom.fileLocker...et me vire le...
Si André[ATTACH]
Ca devrait marcher MPC lit le H265 sans problème...ceci dit parfois cela vient de l'encodage mes fichiers H264 issus de l'encodage Vegas sony...
Je ne me prends pas la tête plus que cela en fait j'utilise mes yeux pour comparer les images...je sais c'est pas très pro mais finalement c'est...
Bonne année a tous... Alors donc si la caméra filme en 0-235 il est normal que je sois obligé de compenser systématiquement le contraste en sortie...
Non je n'y parviens pas:cry2:
C'est tout simple...a ce jour et a ma connaissance AUCUN encodeur n'utilise le profil d'encodage H265 NVIDIA. Et seule la GTX960 est prévue...
Rien d'étonnant André sans utiliser la carte vidéo mon processeur dernier cri ne dépasse pas 3 im/s avec Hybrid...
J'ai pas réussi a ouvrir Avisynth dans Staxrip...on doit pouvoir régler mais je sais pas ou
Sans passer pas Vegas encodage direct (vitesse au passage 40i/s) A gauche original rush 100mbs A droite H265 30mbs Chez moi l'image de sortie est...
Je ne peux pas faire ca Vegas refuse le HEVC mais en revanche je viens d'ouvrir un bout de rush avec MPC et un autre en H265 la différence est...
Salut André Je ne comprends pas...j'ai justement regardé par le passé attentivement mes rushs (avec 100mbs ca passe limite sur ma TV mais ca...
Mais même sur un diffuseur FHD on voit très bien l'apport du 4k alors pourquoi hésiter a encoder en 4k...
Ok ca suffira si tu as la GTX960
Tu vas avoir un monstre:love:
T'inquiètes je sauvegarde... En fait j'ai eu une proposition de mise a jour... elle a duré 1h et je me suis retrouvé avec un windows hold avec 5Go...
Pas évident ces logiques mon vieil AMD 6 coeurs a 4ghz n'a rien a voir avec mon 5820 qui a les mêmes caractéristiques... En fait l'architecture a...
Bonne Année a tous...vu trop tard pour Nowel:mdr: