Separate names with a comma.
Merci homero pour ces précisions. En effet il y a eu des tentatives de faites avec des filtres diffuseurs. Mais... ils diffusent aussi la def !...
Oui, j'aime bien la comparaison avec les différentes pellicules. C'est tout à fait cela. Le problème est que nombre de gens pensent qu'il faut...
OK, merci à tous les deux. En faisant une recherche générale sur le net je ne suis tombé que sur un cas similaire. Au début je n'avais pas...
Oui, voilà. Une batterie chargée dans le boitier éteint pour voir si elle se décharge. Merci beaucoup. ;-)
Merci pour ta réponse. Pour la photo, là j'en suis extrèmement satisfait mais je ne l'ai pas comparé au D700. Et je ne travaille qu'en raw avec...
Un GH2 n'encode pas la couleur en 4:2:2. Même pas par la sortie hdmi. Prores, oui. Donc, il t'encode ton signal 4:2:0 en 4:2:2. Ce n'est pas plus...
Salut Coffee-Break, Comme tu n'es pas tombé de la dernière pluie, que l'on peut discuter sans invectives passionnelles hors propos et que tu...
Bonjour, Tu peux suivre les conseils de saint kro. Voici quelques données techniques complémentaires te concernant et qui vont dans le même...
Salut Bertrand, Pour aider notre ami (et d'autres) peut-être pourrais-tu faire le test simple suivant : Te mettre à une focale autour de 25...
Bonjour, L'énoncé du problème fait que celui-ci n'est pas facile à résoudre. Voici pourquoi : Tu demandes une caméra pour filmer en proxi ou...
Voici la réponse : Source : NTSC - Wikipedia, the free encyclopedia Cela date des normes NTSC en vidéo analogique. En numérique, on a...
Oui car les capteurs sont tous munis (maintenant) de leur propre filtre. Après, il faut voir au cas par cas à quelle fréquence de coupure et avec...
Salut André, Tu peux me faire confiance car je suis en train de les étudier à fond pour raisons professionnelles d'authoring et de gravure....
La norme Blu-Ray Disc ne comprend pas le 25P en 1080. Il faut donc graver du 50i en 1080 25 i/s dans tous les cas de figure. Autrement dit, si...
Ce comparatif m'intrigue. :perplexe: Tu parles de la fonction photo ou de la fonction vidéo ?
C'est sûr que le portable semblait un peu juste. Ton autre ordinateur semble effectivement plus adapté. Et, sur CS3 + Cineform (que j'utilise)...
Hummm... Peut-être bien que le portable est un peu juste pour ce genre de travail. A priori, c'est bon. Ci-après, un rappel des paramètres...
:laugh::laugh::laugh::laugh: Je ferai péter quand je serais absolument sûr des résultats et de l'étalonnage post-prod qui va avec. Car ce genre...
:perplexe::perplexe: C'est de l'avi ou du ts ton conteneur ? Je n'y comprend rien. S'il s'agit de mpeg2ts, rien à voir avec un codec de...
Si les images sont "plus éclatantes" (:perplexe:), déjà, il y a un problème. Quand on transcode sur un codec intermédiaire de qualité l'image...