Separate names with a comma.
Tu auras bien l'accélération matérielle avec Edius 6.06 Quant à ajouter une CG , à priori tout le monde le fait , mais ça mériterait d'essayer...
Je crois préférer le MK700/710 pas encore eu l'expérience du K800, mais j'aime bien que le clavier se relève suffisamment à l'arrière , le toucher...
Difficile de faire la liste des modifs mais c'est certainement différent. Et comme on utilise toujours les quelques memes raccourcis, un clavier...
Déjà si tu es en 6.02 passe vite en 6.06 qui a réparé de nombreux bugs ... Ensuite, tu peux exporter en H264 , ce sera meilleur avec la 6.06 Marc
Le debit du texte est un peu speed, mais les tutos sont effectivements instructifs. Les captures d'ecran sont vraiment tops en plein ecran 24" et...
Voir le post : #451 Sennheiser : K6P + ME64 Marc.
Non, justement ce sont des micros semi-canon ou canon pour isoler les bruits environnants. Evidemment, il ne faut pas secouer la cam comme un...
Le LEM D021 est un micro , tenu à la main par un opérateur , pour le mettre dans la bouche du speaker , enfin très près ... Les Sennheiser cités...
Pas de baionnette pour objectif sur la XA-10, c'est un filetage standard. Marc
Avant toute utilisation d'un logiciel (pro), il faut quand mêmer faire un petit effort pour lire le manuel ... Tout est dedans. En V6, par ex....
Il existe un plug-in gratuit pour Edius qui permet d'exporter les marqueurs de la TL comme chapitres vers un authoring externe, comme DVDLab Pro,...
Non, Bony pas la XA-10 mais ma bonne vieille XH-A1 ! Sauf Starmania où ce sont des XA-10 qui prennent. Karin, tu passes quand tu veux, je...
Pour l'instant , c'est Vistitle qui a la grosse cote auprès des Edusiens dans le monde, depuis plus d'un an. Tous les pros l'utilisent. Une...
Le problème de Boris, c'est le gaspillage de temps dans les calculs ! Quand tu vois que Vistitle est en RT partout même avec une petite carte...
Allez hop un petit tuto pour Edius 5 : Synchro pistes Dans Edius 6, il y a , en tete de chaque piste, une case à cocher pour determiner...
Oui et non, il manque une petite pièce pour entourer le micro et s'adapter au diametre du support micro. ça existe surement dans le commerce...
Et oui, jcvideo, j'ai déjà lu que ça ne servait à rien d'installer Virtu pour Edius. Tu le confirmes. Quelle CG as-tu ? Avec ma "petite"...
Tu pourrais déjà lire les posts de cette discussion, non ? Marc
Que lui manque-t-il donc ? Un 10 bits generalisé ? Qui utilise du 10 bits et pourquoi ? Marc
Alors là ce n'est plus du tout indispensable. Il vaut mieux investir dans un robuste keyer (plug-in) , tel que : "Robuskey" qui fait des...