Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir Pour ce genre d'effet c'est le color corrector secondaire
Voir la solution dans la FAQ
Salut tous Un petit test ;NEIGE
= paramétres NTSC
Salut à tous voici la limite. Je jette l'éponge pour cette discussion
voir la FAQ Comment modifier la durée d'un média fixe ?
c'est pour cela qu'il est conseiller technique ;) :D
Salut Alors Là; bravo un beau fichier NTSC 640 x 480, 29.97 im/seconde.en progressif. :perplexe: Alors tu paramétres les proptiétés du projet...
RE Une tchtite recherche et hop.......... http://www.repaire.net/forums/sony-vegas-and-dvd-architect/124576-neige-vegas.html
Bonsoir Change de police; télécharge une police script TrueType.
Voila qui est fait:) ;)
Bein je me suis trompé. Voir : ICI
Bonjour Je ne voudrais pas dire de bêtises, mais il me semble que si tu film en DV PAL le format d'image est 720 x 576 que ce soit du 4/3 ou du...
Bonjour Je me trompe peut-être, mais je ne suis pas sûr que Vegas sache importer le Mpeg4 Tu n'est pas le seul :...
:( :perplexe: :perplexe: :perplexe: Avec quel soft as-tu réalisé ton DVD ? Certains softs ne prennent en considération que des fichiers...
Bonjour Avec quel soft ?
RE Olivier, encore une question , quel est la marque de ton appareil photo ? Il semble que kodak est olympus créent des . MOV...
Dans ce cas tu ne pourras pas faire de DVD. Tu vas devoir faire un choix, avoir des bandes noires et encoder en MPEG2 pour la réalisation d'un...
:o :o C'est pour cela, que dans un post ci-dessus j'ai donné, à notre ami, un lien pour un soft de conversion. .MOV->.AVI Oui à tester...
Heuu.....qui à fait la FAQ ? :o :hum: