Séparer les noms avec une virgule.
Re... Tu veux dire dans la documentation des cartes graphiques ? A mon avis, c'est une fonction tellement commune qu'ils n'en parlent même...
Bonjour Camcoder... Bon boulot ! 2 petites remarques (il en faut...) Ce ne serait pas plutôt une "J-cut" (coupe en J). Une coupe en L,...
Bonjour, Si je comprends bien, tu as un générique qui défile verticalement et tu veux que la dernière ligne arrive au milieu de l'écran et y...
Bonjour, L'overlay est la fonction qui permet d'afficher de la vidéo sur un écran informatique en ouvrant une fenêtre dans laquelle les...
Bonjour, Pour moi, le mieux , c'est de laisser le film dans son format initial (celui dans lequel les rushes ont été tournés), quitte à...
J'ajouterai un 2ième 250 Go et je les monterai en RAID0
Désolé, mais depuis mon 1er message, j'ai essayé et... je t'ai raconté des c... (comme quoi il faut toujours tourner son clavier 7 fois dans ses...
En prenant l'option "Copie de flux direct", il n'y a pas de réencodage. Comme le disait GEGE92, il n'y a pas de traitement batch dans...
Tu peux peut-être essayer cela : - mettre toutes tes vidéos sur la time line en laissant du "noir" entre chaque - lancer l'encodage de la...
A mon avis parce que, avec le cam, les données peuvent circuler dans les 2 sens alors qu'avec l'APN et la télé, c'est plutôt rare ;-) Comme...
Bonjour, Même si ce n'est pas le cas, changer le nombre d'images par seconde avec VirtualDubMod, par exemple, n'est pas un problème. @+
Bonjour, J'ai également un Sony DCR TRV 110E. Effectivement, il n'est pas DV-in, en ce sens qu'on ne peut pas enregistrer dessus à partir...
Bonjour, Tu as raison, mais il va quand même y avoir une différence sur le nombre d'images /sec : 29,97 en NTSC et 25 en PAL Cordialement
Bonjour, La 2ième vidéo n'aurait-elle pas été encodée avec le son dans un fichier à part (non multiplexé) ? @+
Si ça plante toujours au même endroit de la time line, tu peux essayer de supprimer le fichier qui est à cet endroit (y compris dans le chutier)....
Donc ta config semble suffisante... Ca le fait toujours ? Même quand tu crées un nouveau projet avec peu de fichiers dans le chutier ? Tes...
Bonjour, Il a probablement raison. Il y a eu pas mal de discussions sur le Repaire à ce sujet. La conclusion en était qu'il faut toujours...
Bonjour, Ordinateur pas assez puissant ? Peux-tu donner les caractéristiques STP ? @+
Je pensais à ces histoires d'espaces de couleur dans l'aide d'Encore (dans le chapitre consacré à la liaison avec Photoshop). Mais comme je n'y ai...
Bonjour, Cela ne va peut-être pas t'aider bcp, mais il me semble que tu oublies une partie du message d'ereur : tu ne parles que des sous...