Separate names with a comma.
Euh...a croire que Sony ne lit jamais les forums, ça fait bien 3 ans qu'on rabache partout que le 4k en 25p est juste une hérésie... A chaque...
Le Z150 c'est celui ou la charmante dame de Sony disait...pas de 50P prévu sur ce modèle...qui coute déjà un bras... Donc j'aime bien Sony mais...
Oui il manque toujours quelque chose en fait...mais je me trompe peut être l'image de l'AX33 me semble moins fouillée que celle de l'AX100 équipée...
Yess...mais moi je recherche un caméscope a capteur 4/3 ou 1", surtout du 50p et en 4k...c'est le problème. L'AX53 n'a pas ça comme d'ailleurs...
Je crains que attendre un remplaçant du AX100 en 50P ce ne soit pas trop d'actualité Sony préfère vendre des FS7 A 7000€ et comme j'ai dit "marre...
Reste que ce HX1 semble être plus au format "professionnel". Le même sans la poignée XLR franchement très massive avec un pare soleil plus modeste...
Pour ma part avec mon modeste LX100 pas de peau cireuse; qualité d'image et couleurs irréprochables, juste que c'est pas trop utilisable, ça bouge...
Voila: 1kg de moins que la DVX200...[ATTACH]
Reste que la DVX 200 pèse 3kgs...et celle ci parait plus petite...:perplexe: et surement plus abordable moi j'espérais plutôt 3300€
A priori sur le papier il a tout pour être parfait: [MEDIA]
T'emballes toutes les Gonzesses avec ca:mdr: Pas bobonne bien sur c'est trop gros:laugh:
J'arrive a un age ou bordel je me dis que je vais crever avant quoi:mdr: Ca fait 3 ans que j'attends la perle quoi :cool:
Et bien moi mon mariage Polonais ce fut la cata...la faible PDF en auto fut que ce sont des flous partout dès que la lumière baisse...et sinon...
Je ne sais pas ce qui va en sortir mais il me semble que Pana se bouge...a suivre d'ici 1 mois ou deux...en fait j'en un peu ai marre d'attendre...
Je ne veux pas être désagréable mais as tu filmé du 4k en 25P et comparé avec du 50p en 2k?...moi je regrette mais même avec un téléviseur 4k...
C'est bizarre on attendait en effet UX 180 (en 50p) et UX90 (25p)...et la on voit ce modèle...j'espère qu'ils sortiront finalement quelque chose...
Franchement Pana nous gâte : 60p gros capteur 1" stabilisé...[IMG] Panasonic HC-X1, caméscope zoom 20x et 4K 60/50p sur capteur 1 pouce - Focus...
J'ai cru comprendre qu'il fera uniquement le 60p uniquement dans ce format c'est quand même un peu discutable vue la lourdeur au montage...:non:
Ca avance...maintenant on parle d'un capteur 20Mp qui utiliserait tout son potentiel de taille donc aurait un facteur x2 au lieu de x2,3 sur le...
Et puis en plus ce foutu 25p n'améliore pas les choses sur les mouvements rapides:weird: