Séparer les noms avec une virgule.
Je ne suis pas sûr de moi (j'ai désinstallé CS3), mais ça doit être une nouveauté de CS4
Bonjour, Non, cela n'existe pas dans CS3... Mais Adobe l'a fait dans CS4, avec Adobe Media Encoder, logiciel d'encodage séparé de Premiere......
Bonjour, Je n'utilise pas After Effects mais j'observe que tu as 6 Go de Ram avec Vista 32. Or Vista 32 bits ne peut gérer qu'environ 4 Go...
Bonjour, Focale large = grand angle = inférieur au 50 mm en équivalent 24*36 Longue focale = téléobjectif = supérieur au 50 mm en équivalent...
Bonjour, Ne le prends pas mal, mais je crois que tu fais fausse route : le mode LP est un fonctionnement purement interne au camescope. La...
Bonjour, Juste qq réactions d'un utilisateur récent (2 mois). Je l'ai branchée en HDMI sur une installation home cinéma (ampli vidéo Denon...
Bonjour, C'est le n° d'instance du contrôleur, qui commence à 0000 (moi je n'ai que celui là). Si tu l'ouvres, tu va avoir des infos sur le...
Bonjour et bienvenue au Repaire... Le Dolby de Media Encoder est en stéréo... Si tu veux du Dolby 5.1, il faut utiliser "Surcode for Dolby...
Bonjour, Si j'en crois Internet, ton camescope enregistre en 1920 * 1080. Il faut donc choisir la préconfiguration AVCHD 1080i25 "non...
C'est bizarre : chez moi il propose le français, l'espagnol... et même le coréen... Tu as une version normale de CS4 ? pas une version d'essai...
Je n'avais jamais essayé, persuadé que ma carte graphique (GeForce 7600 GS, pilotes à jour) n'acceptait pas les fonctionalités CUDA. Je viens...
Bonjour, et bienvenue au Repaire... Non, il a simplement des préréglages en fonction de la préconfiguration d'encodage choisie : aucun...
Un échec commercial, oui... Microsoft lui même le reconnaît... Et mon entreprise (que j'ai quittée il y a 18 mois pour cause de retraite et de...
Bonjour, Il n'y a aucun risque avec les rayons X sur une bande magnétique : ce n'est pas le même principe physique. Les rayons X, ce sont des...
Bonjour, C'est dans l'onglet "Métadonnées", tout en bas. L'aide de Premiere explique très bien comment cela fonctionne. Si tu souhaites...
Bonjour, Agdimage, je suis un peu dans la même situation que toi : j'ai refilé mon ancien ordinateur sous Xp à mon épouse quand j'ai acheté le...
Bonjour, HDVSplit permet de le faire, lors de l'importation ou sur un fichier déjà importé... Perso, j'utilise HDVSplit pour le dérushage....
Bonjour, Quelquefois, ça peut prendre un certain temps, voire même un temps certain...;-) Sinon, ça m'est arrivé aussi. La solution a été...
Oui, mais ce n'est qu'un réglage de lecture sur ton ordinateur et le montage final n'en sera pas affecté... Je comprends que cela soit...
Bonjour vgrd et bienvenue au Repaire... Tout d'abord, je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux faire exactement : * un mixage stéréo,...