Separate names with a comma.
parcours donc ceci, tu devrais y trouver tes réponses ... Adobe Premiere Pro CS4 Pack de découverte des nouveautés :jap:
avec ta config tu peux monter en natif les fichiers, choisi un 1080 comme projet
ouais, c'est ce que j'ai écris ....
non, rien de fourni pour le chroma, a toi de trouver ce qui s'approche le mieux en bleu ou vert ...
le dvd est en mpeg2 donc une image compressée et tu ne pourras pas même avec transcodage d'excellente qualité retrouver une qualité originale ......
c'est un effet fait en filmant, en tournant sans la netteté automatique, il s'agit de perdre la netteté ... c'est pas fait par un effet fait au...
PE7 https://www.adobe.com/cfusion/tdrc/index.cfm?product=photoshop%5Felements&promoid=DZHDK&loc=fr%5Ffr photoshop est un logiciel de retouche...
il faut choisir teinte dans le filtre chromatique :jap:
adobe premiere element semble convenir à ton cahier des charges .... :jap:
question mainte fois posée, fait rechercher dans le moteur googlerepaire avec effet schinder ou conserver une couleur et tu trouveras ton bonheur...
un tuto ici sous PPro tutorial premiere pro trace dynamique :laugh:
Drivers CS4 Blackmagic design dispos Mars 2009 Message de RDA Comme indiqué dans le titre, les drivers compatbles PPro CS4 pour les cartes...
en lisant quelques posts plus bas tu n'aurais même pas eu besoin de poser la question ... car tu aurais vu ceci...
tu fais des calques sous photoshop et tu les incrustes en les faisant apparaître et disparaitre, la limite sera celle de ton imagination ... :jap:
regarde là Lune Rouge : Vision Rayons X :jap:
CS4 possède une foule de format pour ton projet ... pour la version 1.5, je ne peux pas te répondre ne travaillant plus avec depuis 3 ans. :jap:
je en veux pas t'inquiéter mais il me semble que la version de ppro 1.5 n'est pas compatible avec vista ... à vérifier cependant car j'ai pu en...
il se peut que tu es modifier le shutter involontairement, il te suffit pour lire ta vidéo de configurer la bonne cadence d'image dans le projet à...
pour faire un dvd l'avi doit être compressé en mpeg2 donc diminution du poids des fichiers ... tes doubles couches te serviront plus tard .... :jap:
dans édition - préférences - adapter les iamges à la taille du projet ... il suffit de cocher mais ça sera valide pour les prochaines images...