Séparer les noms avec une virgule.
Question trop ouverte ! Cependant, SI tes K7 sont 8 ou HI8, donc PAL, et SI ton magnétoscope est compatible PAL, le plus simple est d'acheter un...
Pour la carte graphique, même avis : ce n'est pas le plus important. En revanche, si tu changes de carte mère, vérifie bien que ta carte graphique...
Soit, acheter un graveur DVD grand public, et injecter le signal du caméscope dedans, comme si tu enregistrais la télé (résultat moyen) Soit (je...
J'ai une carte DC10+, pas de carte Pinnacle DV, mais 3 ports IEEE1394, une carte Radeon VIVO (capture directe en MPEG2), et tout ça cohabite sans...
C'est un choix : Raid0 privilégie un peu la vitesse, mais au détriment de la sécurité (si crash disque, tout est perdu !) Raid1 = mirroring A...
Ca peut déjà marcher pas mal si tu ne choisis pas des logiciels de montages trop "pros". Deux remarques : 1.- les disques : le 10 GO système va...
Autre solution : se payer des effets "gratuits" fournis par de charmants internautes. Va voir par exemple sur le site de notre cher collègue...
Hélas, pour voir disparaître ces "jolis" logos, il faut, soit utiliser les quelques effets non verrouillés, soit acheter ceux qui sont verrouillés...
A priori, pas de différence, puisque la qualité initiale, celle de l'analogique, ne peut pas être améliorée lors de la conversion !! Ceci dit,...
Vu avec retard ton post, et je pars en vacances ce soir, donc silence radio pour 4 semaines !! En tout cas, je capture en MPEG2 à partir d'un...
Essaie de générer le DVD sur disque et de graver ensuite les répertoires VIDEO_TS et AUDIO_TS avec un autre logiciel de gravure (Nero, Veritas,...
Tu as sans doute effectivement un problème de lecture, même si le CD est neuf. Dans ce cas, tu dois pouvoir prendre contact avec Pinnacle pour un...
kiki64 : Nous allons être voisins pendant 1 mois : je pars demain matin pour Ahetze (ça fait plus de 20 ans que je vais dans ce coin !) - donc...
Capture analogique Hélas, à ma connaissance très peu de matériels ont une carte de capture. Ceux qui ont une sortie "cinch" (c'est le nom de ce...
Bonjour (ou "agur" comme on doit dire dans ton coin si 64 est bien ce que je crois) Première règle pour le montage video : être persévérant, ne...
Lecteurs de salon ploucos : tu ne précises pas quel type de DVD tu as gravé ! (-R, +R, -RW, +RW) C'est vrai qu'il est souvent question de çà...
Copie DVD Non : normalement, ce type de copie fonctionne, la différence entre les -R et +RW ne se situe pas dans la structure des données. J'ai...
Poids MVX3 Après ces avatars précédents concernant le modèle : j'ai un MVX3i et son poids (dans les 800g avec une batterie musclée) est pour moi...
Merci Bob, je suis nouveau sur le repaire, quoique je fasse du montage depuis des années, et je n'avais pas lu ce post : il est beaucoup plus...
Cartes et lecteur 1.- question difficile, car variable : tes photos sont en 2.3 Mégapixels, et seront capturées en 16 millions de couleurs, MAIS...