Separate names with a comma.
Le rendu de mouvement étant déterminé par la cadence d'image et le flou de mouvement, je ne vois pas très bien ce que le GOP vient faire là...
Allons bon, me voici domicilié dans l'Isère. Très beau département d'ailleurs.;-) Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave. Je te rassure,...
Oui, l'autre dénomination étant "entreprise individuelle". Tout dépend si tu vas avoir des emprunts et/ou dettes importantes à rembourser....
Bonjour, En fait tu tombes sur un cas un peu particulier qui pourrait expliquer tes déboires. Comme tu l'annonces dans ta question, si tu as...
Ben tu l'as échappé belle alors. Tu aurais pu te faire mal et... esquinter ton beau plafond tout neuf...:mdr:
Hou là, tu peux préparer le casque anti-bruit....:laugh::laugh: Non, ce n'est pas une bonne idée. Soit tu truandes le système associatif en...
Mais non, pas du tout... :laugh:;-) Tes indemnités en tant qu'intermittente sont en fait des indemnités pour parer à une situation de chômage....
Oui, là je suis d'accord. En dehors d'une augmentation supposée de la qualité de l'image, on peut utiliser le hack pour certains changements de...
Oui, tu risques d'avoir une image plus... mauvaise. Plus tu vas encoder d'images clés (donc diminuer le GOP) plus il te faut monter en débit...
Merci jakovideo. Pour information, mais ce n'est pas d'une importance capitale pour le sujet (:laugh:) mon prénom c'est Jean-Luc.;-)
Bonjour, Je vais tenter de te répondre sur ce sujet difficile qui fait parfois polémique. Ce qui complique un peu l'histoire, c'est le...
Ah oui, je l'ai celui-là et j'avais fait les premiers essais avec sous la version 10. Sauf s'il y a eu modification, c'est un patch simple qui ne...
Attention : je donne la référence de la carte mais cela ne veut pas dire que ce soit elle qui fasse tout. Quelles sont tes paramètres en terme...
Bon, j'ai fait un test et le GH2 et moi-même en sommes sortis vivants...:laugh: Avec un débit mesuré de 72 Mbs en HBR, j'ai tenu 4 minutes puis...
Merci blackheart. J'utilise d'autres trucs pour pousser les bitrates mais je vais tester cette "charte de la mort". En espérant qu'elle ne tue...
C'est quoi cette "charte de la mort" ?
Peut-être peux-tu jeter un coup d'oeil là-dessus :...
Oui, tu peux. Sauf que quand tu vas sortir ton travail à la norme européenne (25P ou 50i) le transcodage 60 Hz > 50 Hz (pour les parties filmées...
Si tu réduis la compression en supprimant le GOP ("GOP" 1) il te faut considérablement augmenté le débit pour n'encoder correctement que des...
Ben c'est toujours pareil : sans (ou avec peu de bruit) AUCUNE différence. Avec du bruit : le bruit se transforme en fourmillement. On aime ou...