Séparer les noms avec une virgule.
Le sujet a déjà été abordé maintes fois dans les forums (protection de CD, de DVD, etc...), fais donc une recherche. Pour résumer, la réponse est...
Dans ce cas, le meilleur compromis qualité/place est une compression mpeg4 (ou divx, xvid, ....) et de fournir sur le CD les codecs "qui vont...
Avec les systèmes comme Windows 2000/XP : NTFS partout. Plus de problèmes et limitation liés à FAT32 (fiabilité du système de fichiers, taille...
C'est clairement pas un soft de newbie qui va te faire ça. ;) Il faut passer à un logiciel d'authoring plus évolué, style DVD-Lab...
Ca ressemble à un problème de gravure de média. Lis les messages en haut du forum, ils sont consacrés aux médias DVD+/-R(W) !!
Le seul format compatible multiplateformes sans avoir à installer de codec spécifique c'est le MPEG1 .... Sachant que le mpeg1 a des limites...
Le firmware pilote le graveur. Les mises à jour de firmware servent à améliorer les stratégies d'écriture par rapports aux médias : meilleure...
On dirait que ta platine Toshiba n'est tout simplement pas compatible DVD+R. Est-ce que tu as essayé avec un DVD-R ? Regarde aussi sur dvdrhelp...
ok, donc il n'utilise pas toute la cpu dispo. Le temps de compression dépend des paramètres que tu donnes à l'encodeur (CBR vs VBR en x passes,...
Les grands "classiques" de l'authoring : Ulead DVD workshop, DVD-Lab, Adobe DVD Encore, etc.. .etc...
oula ... compliqué. :D Et les encodeurs comme CCE ou TMPEG n'acceptent pas ton DV d'origine mac "tel quel" ? Est-ce que le Media Player de...
Effectivement, la norme ISO/UDF limite à 2 Go la taille des fichiers. Solution : encoder ton fichier mjpeg en mpeg2 et faire un authoring dvd...
Il y a de fortes chances que ce ".img" soit un fichier ISO. Changes l'extension ".img" en ".iso" et fais une gravure sur un RW pour voir. Néro...
Tu peux essayer Ulead CD/DVD PictureShow : http://www.ulead.fr/dps/runme.htm (version démo à télécharger)
Tu vérifie tout simplement que la carte firewire que tu va acheter est bien équipée d'un chip Texas Instrument. Il y a un petit sigle "Ti" écrit...
Personnellement, je ne désentrelace jamais mes dvd perso, même quand je les regarde sur le PC : je laisse PowerDVD 5.0 tout faire, et ça marche...
Il y a plusieurs manières de procéder (à toi de choisir celle qui te convient le mieux) : 1/ tu utilises l'encodeur LSX livré avec première 6 2/...
Quickmenubuilder (là) est un outil faisant des fichiers ".exe" pour windows. Ca ne fonctionne donc que sous windows.
Je ne connaissais pas. Bon, c'est clairement pas à la main du premier venu... c'est même loin d'être trivial au premier coup d'oeil. On va...
Il faut préciser comme ceci : la gravure d'un PRINCO se passe toujours bien. C'est à la lecture que c'est bien plus rigolo ;) :D . Même quand ça...