Separate names with a comma.
En fait le GH5 est moins bruyant et beaucoup plus performant que le GH4 en 8bits; c'est juste le 10bits qui pose problème...voir a 4'40" [MEDIA]...
D'après les exemples diffusés sur youtube, il semble que beaucoup se font un gros plaisir avec le VLOG avec les dérives de couleurs qui vont...
Marc: image très différente a cause que quoi? de la faible pdf? :unsure:
Coté prise de vue on a toujours été privilégiés, le 4k existe alors qu'aucune TV n'a les programmes en 2k que depuis a peu près 1an; 2k diffusé...
Oui en effet c'était juste pour donner le lien qui confirme :jap:
André, j'en resterais a ton message...en 50p pas besoin de bloquer l'obturateur a faible vitesse...et du coup pas trop besoin non plus de filtre...
C'est un choix a la mode que de vouloir créer des vidéos au look colorimétrique argentique /diapo/vidéo des années 1970...d'ailleurs toutes les...
Le site bien connu et sérieux ou on peut comparer différents appareils avec donc récemment le GH5...a 6400iso l'image est plus nette que sur le...
J'ai des problèmes avec le choix des couleurs comme toujours chez Pampuri...
Si jamais il est remplacé par un LX200 il ne vaudra plus rien, la, je l'ai vraiment bien vendu...mais c'est vrai que j'aurais pu attendre...je...
Le GH5 a plus de pixels que le GH4 mais comme il utilise toute la largeur du capteur 4/3 il prend forcément plus de lumière...l'angle est plus...
C'est bien le seul essai qui montre que le GH5 serait plus bruité que le GH4...voir les commentaires sous la vidéo...même la bdb n'est même pas...
Beau caillou: Leica DG Vario-Elmarit 12-60mm f/2.8-4.0 ASPH Review
Force est d'admettre que le japonais de Pana ne suce pas de la glace:laugh:
Un des tous premiers tests sérieux: Panasonic Lumix GH5 Expert Review
C'est bien clair que j'aurais préféré un AX100 50P avec un bon stab, des réglages d'image (sharpness etc) mémorisables dès la prise de vue, mais...
C'est une photo:mdr: Vachement de bruit quand même...
Je sais ne pas; a lire Caraibe les 3 bougies sont identiques au GH5 niveau éclairage/bruit avec son AX100...
Toutes proportions gardées la comparaison LX100/GH5 doit être la même que GH4/GH5 soit une base de comparaison valable. En APN on parle...
Si André la surface compte aussi...plus de surface=plus de lumière c'est juste logique... Mais tellement d'autres facteurs entrent en compte dans...