Séparer les noms avec une virgule.
oui, theoriquement, mais elles se font plutot rares, les grands cassettes dv... car il n'y a plus actuellement dans les gammes des scopes ou des...
j'ai installé avid xpress dv 3.5.4, et je n'ai pas les couleurs Avid de l'interface (gris et violet-rouge), mais celles de windows xp....
tu peux y aller sans crainte, c'est du bon ! qualité, ergonomie, accessoires, tout y est ! même un chargeur separé et un micro externe fourni...
c'est bien pour ça qu'il ne faut pas mettre le driver TI a l'installation de la carte, mais bien le driver compatible, et ça resoud bien des...
quelques precisions si effectivement en thermes de qualité, ça se ressemble, on est dans deux mondes differents, pro et pas pro. surtout en...
et de même inversement, les magnetoscopes dvcam (et en particulier un dsr 60), nourri au dvcam n'aime pas tellement les mini dv. apres quelques...
desinstalle tes logiciels de montage, l'ordi doit reconnaitre la cam sans eux ; c'est peut etre qu'ils ont gardé la config precedente ? puis...
plus le capteur est gros, plus il est a priori sensible. donc 1/4 c'est mieux car + grand que 1/6...
pour le montage ne neglige pas les entrées analogiques, quand on en a on n'arrete pas de s'en servir, pour monter par exemple des rushes provenant...
2 trucs simples : - achete un rouleau de chaterton ou de gaffer, et scotche la trappe de la cassette pour ne pas laisser rentrer...
je n'ai pas critiqué la qualité du produit, mais j'ai été surpris car je croyais acheter un graveur complet, avec soft et hot line comprise, que...
ces drivers sont dans windows xp ! ce sont des drivers generiques... essaye ce que je dis !
il faut lui mettre le bon driver a ta carte ; on y va : demarrer, panneau de config,systeme, materiel,gestionnaire de perifs, controlleur hote...
oui, ça s'appelle "wind cut "dans le menu ; attention, le son sera un peu deformé et le vent juste un peu atténué... c'est pas une bonette...
donc sony c'est bien car c'est du pro degonflé ?
pour les reglages : sur l'interrupteur de mise en marche, il y a deux positions "camera" et une position "play" dans le mode "a", comme son...
c'est dû uniquement au mode "wide", grand angle numerique. celui ci n'existant pas dans d'autre marques, c'est propre aux jvc. rassure toi, en...
voici des critiques plutot bonnes sur cet appareil ; www.ldlc.be/critiques/PB00017164_1.html
pas du tout !
attention les amis, ce modele de graveur n'est pas le nouveau modele de graveur dvd sony, mais bien une version oem du graveur dvd sony. c'est a...