Séparer les noms avec une virgule.
outils plume dans le titreur :jap:
je te transferts dans le bon forum ...:rolleyes: Dans PPro tu peux importer un projet par double clic dans la fenêtre projet et tu y importes ton...
tu devrais expliquer peut etre ce qui te pose problème ... :jap:
effectivement ça manque de Ram, et je crois de tête, que la première version de PPro ne gère pas le mpeg4. De plus des souci ont fait sortir...
Il faut faire "modifier" puis "supprimer", les cases pour supprimer les messages sont accessibles aux modos uniquement. :jap:
bon, Gaston a été plus rapide que moi : 25 img = 1 sec donc (20x25) 500 = 20 sec .... CQFD :jap:
ce n'est pas une option, c'est décompte et non amorce ...
une fois la durée modifiée tu as fait une nouvelle séquence avec l'import des nouvelles photos ? extrait de l'aide en ligne : "la durée par...
comme le dis GastonHD, les modifications sont applicables pour l'import des images qui succèderont à se paramétrage., un redémarrage ne changera...
tu ne peux supprimer un message que s'il ne contient pas de réponses, sinon quand une discussion est commencer, tu ne peux pas la supprimer. :jap:
par exemple : effet vidéo, déformation - 4 coins ou incrustations - cache de transparence en 8 points ... :jap:
as tu essayé une réinstallation ou réparation ? :jap:
un début de réponse ici Lune Rouge : Le passage de la porte temporelle :jap:
réponses dans les pages astuces de PPro au dessus : http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/141685-astuces-ppro-2.html :jap:
perte de son dans une séquence astuce par ateliercea : j'importe un projet dans un autre et que le son se barre: - clic droit sur l'élément...
voilà pour te donner des idées : http://www.repaire.net/forums/video-embarquee/204925-cameras-embarquees-video.html mais tu peux fixer une...
voici une saine lecture Lune Rouge : SFX - Effets spéciaux :jap:
exact, j'avais lu trop vite ... :jap:
ton encodage ne se fait pas car PPro ne sait pas interpréter le fichier charly : problème de codec, fichier déplacé .... bref tout un tas de...
tu peux aller dans fichier - metrage et conformé au projet :jap: